Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Technicien centre d’assistance

Alithya

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 28, 2021.

Veuillez noter que ce poste est à Laval, Québec, Canada.

Alithya, chef de file en transformation numérique, accompagne des clients et des partenaires internes dans la recherche d’experts, de collaborateurs créatifs et ingénieux. C’est l’un des nombreux services d’Alithya.

Chez Alithya, nous avons le souci du bien-être de nos employés et de leur famille et nous suivons de près les recommandations de l’Agence de la Santé.

Nous restons près de vous, tout en gardant nos distances. Téléphone, Skype, ou Zoom, comme vous préférez !

Une mission à la hauteur de votre expertise

Le/la titulaire du poste assurera les fonctions de support technique de niveau I et niveau II, et le suivi pour la gamme de systèmes informatiques implantés dans l’environnement corporatif du client et dans ses magasins d’alimentation.

Des projets à la hauteur de vos ambitions

  • Prendre les appels pour le support niveau I;
  • Analyser et définir la source des problèmes;
  • Assurer les interventions de niveau II pour les usagers corporatifs et dans les magasins;
  • Documenter les interventions dans un logiciel de support;
  • Communiquer les appels vers les fournisseurs, si nécessaire;
  • Transmettre les cas de niveau III aux spécialistes logiciels et/ou techniques;
  • Assurer le suivi des interventions auprès des intervenants, de la clientèle et des fournisseurs;
  • Maintenir l’inventaire du parc et des réparations de tous les types d’appareils Mini-Terminaux;
  • Entreprendre l’avis de facturation au service administratif, au besoin (Mini-Terminaux).

Quand ça clique!

  • DEC en informatique ou l’équivalent;
  • Bonne connaissance de Windows et de la réseautique;
  • Disponibilité pour un horaire en rotation incluant les soirs et la fin de semaine;
  • Qualités professionnelles :
    • Orientation vers un travail/service de qualité;
    • Apprentissage des aspects techniques;
    • Gestion du temps;
    • Débrouillardise;
    • Apprentissage rapide et soutenu;
    • Résolution de problèmes;
    • Organisation et autonomie; 
    • Grande aptitude à travailler en équipe;
    • Facilité de communication.
  • Communication avec les équipes dans les langues française et anglaise. Bilinguisme essentiel. Niveau espéré :
    • Français : 4/4
    • Anglais : 4/4 
      39384
      #LI-Hybrid
Gagnez à rejoindre notre équipe

La vie chez Alithya
  • Horaire de travail de 37.5h/semaine;
  • Opportunité de développer votre plan de carrière;
  • Diversité de technologies, de projets, de clients et de secteurs;
  • Environnement propice à la création et à l’innovation;
  • Partage de connaissances avec une équipe agile et expérimentée;
  • Harmonie entre la vie professionnelle et personnelle;
  • Accès à de la formation continue (à l’interne, conférences, événements, cours, certifications, etc.);
  • Reconnaissance de tous les employés et de leur apport personnel;
  • Grande diversité culturelle au sein de l’ensemble de nos équipes.