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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Technicien en travaux pratiques – Technopédagogie – Ecran

Collège Montmorency

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le février 11, 2024.

Au Collège Montmorency, vous trouverez un milieu de vie stimulant, enrichissant et vibrant. Le Collège est une véritable ville en mouvement, qui réunit plus de 1000 membres du personnel et plus de 8500 étudiantes et étudiants. Côtoyer la population étudiante au quotidien stimule notre vitalité et notre créativité. Nos valeurs d’ouverture, d’engagement, de collaboration et d’innovation, offrent un environnement de travail favorisant l’accomplissement personnel et professionnel.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Lundi au vendredi (35h/sem., entre 8h à 16h)

Échelle salariale entre 24,21$/heure et 32,32$/heure

Supérieure immédiate : Julie Verdy

AVANTAGES

Développement professionnel

Assurances collectives

Régime de retraite

Programme d’aide au personnel

Possibilité de télétravail

Possibilité d’horaire d’été

Télémédecine

CE QUI NOUS DISTINGUE !

Une mission éducative inspirante

Un environnement en constante évolution

À proximité du métro, au cœur du pôle du savoir et de la culture de Laval

Une offre alimentaire diversifiée (cafétéria et restaurant-école)

Une garderie en milieu de travail (CPE Youpi)

Des installations sportives

Vos défis

Contribuer à l’offre de services de l’ECRAN – Espace collaboratif de ressources pour l’apprentissage numérique en collaboration avec l’ensemble des intervenantes et intervenants de l’ECRAN ;

Collaborer avec l’équipe de l’ECRAN et le corps professoral en testant du matériel et des fonctionnalités de logiciels ou d’outils numériques (notamment en ce qui a trait à la réalité virtuelle, l’impression 3D, l’intelligence artificielle et autres équipements technopédagogiques) ;

Assister le corps professoral lors d’activité pédagogique nécessitant du matériel et des fonctionnalités de logiciels ou d’outils numériques (notamment en ce qui a trait à la réalité virtuelle, l’intelligence artificielle et autres équipements technopédagogiques)

Contribuer au soutien de premier niveau technopédagogique pour la communauté étudiante et les membres du personnel, notamment dans les forums d’aide, le soutien en ligne, en présentiel ainsi que les étudiantes et étudiants des DEC portables ;

Accompagner le personnel enseignant et administratif dans la création de contenu pédagonumérique (capsules vidéo et audio, réalité virtuelle, réalité augmentée, multimédia, documents numériques, etc.);

Gérer les demandes de réservation et de soutien liées à l’utilisation des équipements de l’ECRAN et contribuer à son renouvellement, mise à jour et maintien;  Collaborer au déploiement et à la préparation de formations sur l’utilisation d’outils technologiques dans le contexte pédagogique ;

Contribuer avec divers acteurs à la réalisation de projets d’innovation technopédagogique notamment en réalité virtuelle et augmentée ;

Contribuer à la veille technologique et partager l’information des plateformes et outils numériques du Collège dont la suite Microsoft 365 et Moodle, en collaboration avec l’équipe de l’ECRAN.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe demandée par sa supérieure immédiate

Exigences

Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié, notamment un DEC en techniques d’intégration multimédia, ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente ;

Une excellente maîtrise du français (note de passage 60%) (vérifiée par test)

Aptitudes à utiliser efficacement les outils informatiques de la suite Microsoft Office 365 (word et excel débutant, vérifiées par tests, note de passage 60%);

Aptitude à répondre à des questions variées sur les plateformes et outils numériques utilisés au Collège et autres connaissances reliées à la fonction (Moodle, Teams, Office 365, etc.) (vérifiées par tests, note de passage 60%).

Compétences en captation et en montage multimédia et connaissance des caractéristiques techniques et fonctionnelles de l’équipement d’enregistrement audio et vidéo (vérifiée par test, note de passage 60%) ;

Compétence en réalité virtuelle ;

Connaissance en modélisation et animation 3D (un atout) ;

Connaissance en impression 3D (un atout) ;

Maîtriser la plupart des langages, protocoles et logiciels suivants :
Logiciels de création de contenus tels que la Suite Adobe, Uptale, Articulate, Genially;

Moteur de jeu tel qu’Unity, Unreal, Blender Game Engine ou autre (atout);

Logiciel de modélisation et d’animation 3D tel que Blender, Maya, 3DS Max, Cinema 4D ou autre (un atout);

Langages de programmation multimédia tels que JavaScript, Unityscript, Python et C# (un atout);

Comment intégrer notre équipe de choix

Pour mettre en valeur votre candidature pour ce rôle, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’un texte précisant votre vision du poste d’ici le 16 février 2024, 2023 16 heures à l’aide du portail de recrutement : https://enligne.cmontmorency.qc.ca/finnet/login.asp.

Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt, mais seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue. À noter que les documents soumis deviennent la propriété du Collège.
Exigences

Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié, notamment un DEC en techniques d’intégration multimédia, ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente ;  La connaissance du français écrit (vérifiée par test, note de passage 60%) ;

Aptitudes à utiliser efficacement les outils informatiques de la suite Microsoft Office 365 (word et excel débutant, vérifiées par tests, note de passage 60%);

Aptitude à répondre à des questions variées sur les plateformes et outils numériques utilisés au Collège et autres connaissances reliées à la fonction (Moodle, Teams, Office 365, etc.) (vérifiées par tests, note de passage 60%).

Compétences en captation et en montage multimédia et connaissance des caractéristiques techniques et fonctionnelles de l’équipement d’enregistrement audio et vidéo (vérifiée par test, note de passage 60%) ;

Compétence en réalité virtuelle ;

Connaissance en modélisation et animation 3D (un atout) ;

Connaissance en impression 3D (un atout) ;

Maîtriser la plupart des langages, protocoles et logiciels suivants :

Logiciels de création de contenus tels que la Suite Adobe, Uptale, Articulate, Genially;

Moteur de jeu tel qu’Unity, Unreal, Blender Game Engine ou autre (atout);

Logiciel de modélisation et d’animation 3D tel que Blender, Maya, 3DS Max, Cinema 4D ou autre (un atout); 

Langages de programmation multimédia tels que JavaScript, Unityscript, Python et C# (un atout);

Offre

Salaire: 24.21-32.32