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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Adjoint

Banque Nationale

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le janvier 11, 2022.

Statut : Permanent
Horaire : Temps plein

La Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine est le plus important courtier en valeurs mobilières au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillers en placement dans plus de 100 succursales, aidant plus de 400 000 clients particuliers à gérer leurs actifs.

Vous aimez fournir un excellent service à vos clients et travailler de manière autonome?

Les adjoints sont les bras droits de nos conseillers en placement et les assistent dans leurs tâches quotidiennes.

Joignez-vous à notre équipe dynamique et amicale et jouez un rôle clé dans le succès de la Financière Banque Nationale.

Ce poste relève du Directeur Régional dans un leadership de respect et de confiance.

Vos principaux défis:

  • Assister les conseillers en placement afin d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et être disponible pour répondre aux demandes clients
  • Assurer une communication efficace entre l’ensemble des intervenants (clients, conseillers, agents internes et externes)
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine.

Plus spécifiquement, vous aurez à:

  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel
  • Procéder à l’analyse des comptes clients et participer aux activités liées aux développement des affaires des conseillers en placement, en produisant des listes de prospection
  • Assurer et exécuter les instructions de dépôts, de retraits, de transferts et de conversion de devises, sur tous les comptes de placements
  • Procéder à l’ouverture de dossiers clients et les maintenir à jour
  • Effectuer un suivi rigoureux sur les transactions courantes
  • Produire des rapports de gestion de portefeuille à l’aide du système CROESUS
  • Gérer l’agenda des conseillers, prendre les rendez-vous et préparer les rencontres clients
  • Renseigner les clients sur les relevés fiscaux
  • Assister les clients dans leur utilisation des services électroniques bancaires
  • Mettre en place des méthodes de travail efficaces pour la gestion administrative des dossiers clients
  • Doit avoir / obtenir le CCVM et Normes
  • Toutes autres tâches connexes

  • Diplôme d’études collégiales complété dans un domaine connexe au secteur d’activité
  • Un an d’expérience pertinente dans le domaine (opérations ou adjoint non licencié) ou 1 à 3 ans d’expérience comme adjoint administratif au service à la clientèle
  • Bonne connaissance de la Suite Office
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Autonomie, initiative et minutie
  • Excellente habileté à offrir un service à la clientèle exceptionnel
  • Bilinguisme (parlé et écrit) français et anglais

Tes avantages

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HRTechnology» pour notre utilisation de la solution d’apprentissagequotidienne et personnalisée,Axonify!

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages

  • Assurance collective flexible

  • Régime de retraite à prestations déterminées

  • Régime d’acquisition d’actions

  • Programme d’aide aux employés et à leur famille

  • Services bancaires préférentiels

  • Programme d’implication dans la communauté

  • Télémédecine

  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d’accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Conditions particulieres : Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur. APERÇU DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT Toutes les demandes seront analysées sur une base continue. Après l’analyse de votre candidature, si vous êtes sélectionné pour poursuivre le processus, vous recevrez une invitation par courrier électronique dans un délai de 72 heures et ce, à partir de l’adresse courriel «hr-banquenationaleducanada@bnc.ca» afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. **Merci de vérifier votre ‘courrier indésirable’. Vous aurez 24 heures pour remplir le questionnaire (d’une durée de 15 minutes). La complétion de ce questionnaire est obligatoire si vous souhaitez continuer dans le processus de recrutement. Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt et qui postulent. Cependant, en raison du volume de candidatures que nous recevons, seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue de 1ière ronde.
Offre d’emploi publiée le : 2022-01-11
Date de retrait : 2022-01-25
Domaine d’emploi : Gestion de patrimoine
Numéro du poste : SUP00177