Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Auditeur(trice)

Go RH

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 7, 2024.

La Firme Billy Mokas CPA inc., située au cœur du Centropolis de Laval, recherche activement un(e) auditeur(trice) motivé(e) et passionné(e) pour se joindre à l’équipe à temps plein. Si vous êtes à la recherche de diversité, de défis stimulants et d’une ambiance de travail enrichissante dans une petite firme en pleine évolution, ne cherchez plus!

À propos de Billy Mokas CPA inc.

Après avoir acquis une précieuse expérience au sein de cabinets comptables pendant huit années, Billy Mokas a décidé de concrétiser son ambition entrepreneuriale. En 2015, il a fondé sa propre entreprise : Billy Mokas CPA – Société de comptables professionnels agréés. Depuis lors, son cabinet s’est distingué par son engagement envers l’excellence, offrant des services comptables de qualité supérieure et un soutien personnalisé à une clientèle variée.

Tâches et responsabilités du poste d’auditeur(trice):

  • Préparation et vérification des états financiers, notes aux états financiers et documents de travail pour les missions d’examen et d’audit.
  • Missions de compilation pour consolider les données financières.
  • Préparation et vérification des déclarations d’impôts pour les particuliers et les sociétés.
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises:

  • Baccalauréat en comptabilité,
  • Titre de CPA ou en voie d’obtention (un atout).
  • Minimum de 4 ans d’expérience en certification (audit) dans une firme de comptabilité CPA.
  • Bilinguisme français/anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • Maîtrise des logiciels Quickbooks, Caseware/Caseview, Paradigme, Taxprep et Excel.
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes.
  • Être débrouillard, avoir un sens de l’organisation et être proactif.

Avantages de faire partie de l’équipe:

  • Horaire flexible pour un meilleur équilibre vie professionnelle-vie personnelle.
  • Possibilité de travail hybride.
  • Assurances collectives (médical, voyages, vie et invalidité) .
  • REER collectif.
  • Bonus de référencement de clients.
  • Remboursement des cotisations professionnelles.
  • Formations payées pour votre développement professionnel.
  • Stationnement disponible et gratuit sur place ou possibilité de transport en commun à proximité.

Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à faire progresser votre carrière? Rejoignez l’équipe dès maintenant!