Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Auditeur(trice) I – Certification

BCGO S.E.N.C.R.L.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mai 5, 2022.

Auditeur(trice) I – Certification – Laval

3080, boul Le Carrefour, Bureau 508, Laval (Québec) H7T 2RS

Notre approche

BCGO c’est plus de 40 ans d’expertise comptable et de services-conseils aux entrepreneurs avec des bureaux situés au cœur de la ville de Montréal, à Repentigny, Laval, Boisbriand, Brossard, Vaudreuil d’Orion et Salaberry-de-Valleyfield.

Soit rassuré, bien que nous vivions une situation exceptionnelle due à la pandémie de la COVID-19, BCGO continue son expansion ! Des mesures ont été mises en place afin d’assurer la santé et sécurité de nos employés et de nos clients.

Ce qui nous distingue :

  • Une culture basée sur l’ouverture d’esprit, la bienveillance, les défis et une forte collaboration
  • Un environnement de travail collaboratif et une merveilleuse équipe avec laquelle travailler
  • Des emplacements de choix faciles d’accès (accessibles en transport en commun et près des autoroutes 40, 15, 10 et 30)

TÂCHES À ACCOMPLIR

Avis au lecteur et tenue de livres

  • Effectuer la tenue de livres ;
  • Réaliser des mandats de compilation sous supervision ;
  • Produire des états financiers non vérifiés (avis au lecteur).

Mission d’examen

  • Participer à des missions d’examen sous supervision ;
  • Préparer des états financiers sous supervision.

Vérification

Lorsque l’auditeur I participe à des missions de vérification, toutes les tâches énumérées sont réalisées sous la supervision étroite d’un associé, directeur ou auditeur senior.

  • Procéder à des tests de système;
  • Effectuer des sections à faibles risques dans la mission ;
  • Participer à la prise d’inventaire.

Fiscalité

  • Préparer des rapport d’impôts personnels et corporatifs ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

EXIGENCES

FORMATION ET EXPÉRIENCES

  • Baccalauréat et DESS en comptabilité;
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente.

TITRE PROFESSIONNEL

  • Titre CPA OU processus d’équivalence CPA en cours.

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Avoir une bonne connaissance théorique des IRCF et NCECF,
  • Posséder d’excellente connaissance des normes de la profession (indépendance et déontologie);
  • Connaitre les lois et règlements fiscaux;
  • Maîtriser de la Suite Microsoft Office;
  • Maîtriser des logiciels CaseWare, CaseView, Tax Prep (un atout);
  • Maitriser le français et une bonne connaissance de l’anglais.

COMPÉTENCES INTELLECTUELLES

  • Avoir de bonnes capacités analytique et de synthèse ;
  • Démontrer un souci de la qualité du travail et respecter les échéances
  • Entretenir de bonnes relations avec les clients et les membres de l’équipe,
  • Avoir une bonne capacité à travailler en équipe;
  • Avoir une bonne gestion de la pression ;
  • Démontrer une image professionnelle tant au bureau que chez les clients.

Nous remercions tous les candidats ayant posé leur candidature, mais seules les personnes retenues seront contactées