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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Banque De Developpement Du Canada FR: Conseiller. Ère D’affaires Principal. E – Technologies, Bdc Services-Conseils

Banque De Developpement Du Canada FR

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le novembre 19, 2021.

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

À BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.Es à créer une économie prospère, inclusive et verte.

Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils.

Nous sommes dévoué.Es aux entrepreneur.Es canadien.Nes.

Nous sommes également dévoué.Es à nos employé.Es.

Polyvalente.

Inspirante.

Différente.

Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi.

Joignez-vous à BDC et aidez à faire une différence Diversité.

Équité.

Inclusion.

Ce sont plus que de simples mots pour BDC.

Ces concepts sont à la base de notre succès et de notre capacité à attirer, à retenir, à mobiliser et à développer les bons talents, ainsi qu’à offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif.

Nous nous engageons à cultiver et à préserver un environnement où tou.Tes les employé.Es peuvent s’épanouir et, depuis plus d’une décennie, nous sommes reconnu.Es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada.

En recrutant pour notre équipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d’éducation, d’opinions, de culture, d’ethnicité, de race, de sexe, d’identité et d’expression sexuelles, de nation d’origine, d’âge, de langues parlées, de statut d’ancien.Ne combattant.E, de couleur, de religion, d’handicap, d’orientation sexuelle, de croyances, d’expériences, et plus encore.

APERÇU DU POSTE Le ou la consultant.E d’affaires principal.E technologie soutient la croissance et le développement des entreprises canadiennes en mettant en œuvre des projets consultatifs de haute qualité, standards et personnalisés, axés sur la technologie numérique.

Pour ce faire, il ou elle aide la clientèle à élaborer des stratégies de transformation numérique efficaces, ainsi qu’à cibler et à évaluer des solutions logicielles adaptées, notamment des solutions PRE, GRC et sectorielles.

Le ou la consultant.E d’affaires est responsable de gérer la mise en œuvre des projets, de fournir une expertise, de participer activement au soutien des ventes et de promouvoir les offres de services-conseils.

Le ou la titulaire de ce poste doit avoir une solide expérience, un sens aigu des affaires, de l’entregent, ainsi que des compétences en gestion de projets et en analyse.

LES DÉFIS À RELEVER Proposer une offre unique de projets consultatifs standard et personnalisés axés sur la technologie, y compris la planification stratégique, la sélection de systèmes, le soutien à la mise en œuvre et l’encadrement, principalement en offrant des solutions professionnelles de haute qualité pour aider les entrepreneur.Es à développer leur entreprise.

Gérer l’exécution des projets en faisant un suivi de leur portée, du budget, de l’échéancier et des ressources.

Fournir des conseils et assurer la supervision pour veiller à ce que les objectifs, la qualité et les produits livrables du projet répondent aux attentes en participant activement au travail et en collaborant avec l’équipe de projet au besoin.

Fournir une « expertise en la matière » et un leadership éclairé, en se tenant au fait des tendances du marché pour soutenir l’élaboration et l’évolution des solutions et outils.

Collaborer étroitement avec les partenaires client.Es et autres parties prenantes et apporter une valeur ajoutée en mettant à profit sa connaissance des produits, son expertise et son expérience pour aider à vendre de nouveaux mandats.

Fournir un soutien actif aux ventes, en nouant le dialogue avec la clientèle pour cerner les besoins et élaborer des propositions de solutions.

Contribuer aux activités de rayonnement en développant du contenu marketing et en aidant à promouvoir l’offre.

CE QUE NOUS RECHERCHONS Baccalauréat en informatique, en administration des affaires, en commerce, ou en ingénierie avec spécialisation dans les systèmes d’information; maîtrise en administration des affaires ou un titre professionnel connexe, un atout.

Au moins 5 ans dans un environnement de services-conseils en gestion dans le domaine des systèmes PRE et GRC, des applications d’entreprise et des solutions sectorielles.

Expertise approfondie en la matière et expérience pratique des systèmes et des modules ou domaines précis de la PRE pour une variété d’industries.

Capacité de concevoir et de développer des solutions pragmatiques qui sont pertinentes dans un environnement d’affaires de PME et de fournir un encadrement stratégique à l’entreprise, au besoin.

Sens élevé du service à la clientèle et détermination marquée à comprendre les besoins des entreprises et à les traduire en exigences fonctionnelles.

Capacité à participer activement aux activités de développement des affaires, de rayonnement et de promotion.

Expérience en conceptualisation, en définition et en documentation des processus liés aux systèmes d’entreprise.

Bonne compréhension de l’infrastructure des TI, des applications, des méthodes d’intégration et des outils.

Connaissance des méthodes de gestion de projet et des pratiques exemplaires dans le contexte de la prestation de services à la clientèle.

Capacité éprouvée à gérer et à réaliser des projets consultatifs standards et personnalisés et compétences avérées en matière de gestion de projets.

Excellent esprit d’équipe et solides compétences en matière de collaboration et d’établissement de relations.

Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite et de présentation.

Bilinguisme en français et en anglais (un atout).

Déplacements dans une zone géographique limitée, avec déplacements occasionnels à d’autres endroits au Canada, au besoin.

Avec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’équilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grâce à des conditions de travail compétitives et à des avantages sociaux flexibles supérieurs à ceux du marché.

Cela inclut des espaces de travail modernes à partir desquels travailler lorsque vous êtes dans nos bureaux et, pour certains postes spécifiques, la possibilité de travailler à distance, des réserves, et/ou au sein de votre communauté.

Point important à considérer Politique de vaccination pour la COVID-19 : La santé, le bien-être et la sécurité de nos collègues, de nos client.Es et de la communauté sont une priorité absolue pour nous.

À compter du 8 novembre 2021, BDC exige que tou.Tes les employé.Es et consultant.Es soient entièrement vacciné.Es.

Une déclaration solennelle sera demandée à cet effet.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.Es les candidat.Es sélectionné.Es pour participer au processus de recrutement seront contacté.Es.

Si vous êtes un.E candidat.E nécessitant un accommodement afin de compléter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel à CarrieresBDC.Ca, en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement nécessaire pour vous aider dans le processus de candidature.