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Banque Nationale: Directeur de succursale

Banque Nationale

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le mai 20, 2020.

Vous êtes un leader inspirant et mobilisant?Vous êtes stimulé par le développement des affaires?Vous êtes passionné et avez à cœur de livrer une expérience client et employé supérieure?Le poste de Directeur de succursale est pour vous!À titre de Directeur de succursale, vous serez en charge de soutenir et aider les employés que vous dirigerez en vue d’appliquer la vision stratégique de la Banque, tout en permettant un épanouissement professionnel de votre équipe.

Vous jouerez un rôle clé en veillant au bon fonctionnement de votre succursale ainsi qu’en assurant une écoute et un coaching quotidien.Ce poste relève d’un Vice-Président régional.Dans votre rôle, vous aurez à :Atteindre la cible de contribution financière attendue de la succursale, en lien avec le plan d’affaires régional, en communiquant et en identifiant avec votre équipe les comportements et les activités de développement d’affaires attendusFournir un « coaching » personnalisé aux conseillers, au Directeur Service à la clientèle ainsi qu’à l’équipe de support aux activités de développement d’affaires, en vue de développer leurs compétences et de les soutenir dans leur cheminement de carrièreAssurer l’embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de votre équipeMobiliser l’équipe afin d’assurer une expérience client supérieureS’assurer du respect et de l’application, par les membres de votre équipe, des règles d’engagement établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d’exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursaleAgir à titre de Responsable de conformité de l’unité administrative (RCUA) afin de superviser tous les représentants en épargne collective (REC) attitrés à l’unité et à vous assurer que l’ensemble des transactions respecte les règles de convenance et de conformitéDévelopper une relation durable avec les clients de la succursale, par le biais de différentes activités visant l’acquisition et la fidélisation de la clientèleOptimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l’allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursaleAgir à titre d’ambassadeur de la Banque au sein de la collectivité locale et favoriser les relations avec les principaux partenaires en affairesLe titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.Selon vos acquis académiques et du niveau de poste, une expérience minimale comprise entre cinq et dix ansen gestion et coaching d’une équipe de service-conseil/développement d’affairesen développement des affaires dans le domaine financierDiplôme d’études collégiales (DEC) et huit à dix ans d’expérience, selon le niveau du posteCertificat universitaire connexe au secteur d’activité et neuf ans d’expérience, selon le niveau du posteBaccalauréat connexe au secteur d’activité et cinq à sept ans d’expérience, selon le niveau du posteMaîtrise et cinq ans d’expérience, selon le niveau du posteÊtre représentant en épargne collective (REC)Être responsable de la conformité de l’unité administrative (RCUA) ou le devenir dans les 3 à 6 mois suivant l’embaucheBilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentielPrêt à faire une différence en équipe ?

À avoir un impact positif ? Soumets ta candidature !Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions.

Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.

L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation.

La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

LI-CD2 Les candidats retenus devront compléter des tests au cours du processus.Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste devra effectuer des activités de réseautage et devra se déplacer pour rencontrer des clients.Veuillez prendre en note qu’un temps minimal en poste (dans la même fonction, le même transit et/ou le même portefeuille) de 2 ans pour cette fonction est demandé étant donné que cette dernière demande une relation constante et directe avec la clientèle.

Cette période vous permettra d’acquérir les compétences requises par le poste et bâtir une relation de confiance avec vos clients.***Le poste sera probablement affiché jusqu’à son comblement.

Merci de signifier votre intérêt dans les meilleurs délais.