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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Commis administratif

Laura Canada

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 15, 2022.

À titre de commis administratif pour le service des finances vous contribuerez au succès de Laura en soutenant l’objectif de fournir une expérience de magasinage personnalisée adaptée aux besoins de chaque client. Vous serez responsable de coordonner les communications et de supporter l’équipe de gestion des inventaires.

Comment allez-vous soutenir l’équipe?

  • Recevoir le courrier et les colis, signaler leur arrivée au destinataire.
  • Expédier le courrier et les colis selon le mode de transport approprié.
  • Entrer les données d’ajustement d’inventaire.
  • Participer à la vérification des données d’inventaire.
  • Effectuer le classement des documents confidentiels.
  • Suivre les données concernant les transferts, expéditions, et liquidations de la marchandise.
  • Collaborer avec l’équipe d’approvisionnement pour les commandes et la distribution du matériel de bureau.
  • Répondre aux visiteurs à l’occasion.
  • Effectuer diverses autres tâches administratives.

Les personnes qui s’épanouissent chez nous ont :

  • Une expérience en soutien administratif minimal de 2 ans
  • Bonne connaissance des logiciels de bureautique tel que la suite MS Office, Adobe.
  • Bon sens de l’organisation et capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois
  • Autonomie et débrouillardise.
  • Capacité à travailler avec d’autres personnes et à reconnaître les forces de chacun.
  • Bilinguisme (Français et Anglais).

Ne ratez pas cette occasion de vous joindre à une équipe exceptionnelle!