Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Comptable II

BCGO S.E.N.C.R.L.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 14, 2022.

Comptable II – Laval

3080, boul. Le Carrefour, Bureau 508, Laval ( Québec) H7T 2R5


Notre approche

BCGO c’est plus de 40 ans d’expertise comptable et de services-conseils aux entrepreneurs avec des bureaux situés au cœur de la ville de Montréal, à Repentigny, Laval, Boisbriand, Brossard, Vaudreuil d’Orion et Salaberry-de-Valleyfield.

Soit rassuré, bien que nous vivions une situation exceptionnelle due à la pandémie de la COVID-19, BCGO continue son expansion ! Des mesures ont été mises en place afin d’assurer la santé et sécurité de nos employés et de nos clients.

Ce qui nous distingue :

  • Une culture basée sur l’ouverture d’esprit, la bienveillance, les défis et une forte collaboration
  • Un environnement de travail collaboratif et une merveilleuse équipe avec laquelle travailler
  • Des emplacements de choix faciles d’accès (accessibles en transport en commun et près des autoroutes 40, 15, 10 et 30)

Tâches à accomplir

Avis au lecture et tenue de livres

  • Effectuer la tenue de livres ;
  • Réaliser des mandats de compilation de façon autonome ;
  • Produire des états financiers non vérifiés (avis au lecteur).

Fiscalité

  • Préparer des rapports d’impôts personnels et corporatifs;
  • Analyser des avis de cotisation, personnels et corporatifs;
  • Gérer et préparer des feuillets T4 et T5;
  • Préparer des formulaires TPS/TVQ,
  • Effectuer toutes autres tâches connexes requises.

Communication

  • Communiquer avec les associés, les directeurs et collègues;
  • Communiquer rapide des problèmes et dépassements de budget de temps;
  • Communiquer routinière avec le client ou ses représentants.

Exigences

FORMATION ET EXPERIENCE

  • DEC en technique de comptabilité, BAA ou compétences équivalentes;
  • Minimum de 2 ans expériences.

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Avoir de bonne connaissance des techniques de la comptabilité
  • Posséder des connaissances des principes fiscaux de base, corporatifs et personnels;
  • Maîtriser de la suite Office 365, Acomba, Simple Comptable;
  • Avoir des connaissances de CaseWare, CaseView, Tax Prep (un atout),
  • Maitriser le français et une bonne connaissance de l’anglais sont essentielles.

COMPÉTENCES INTELLECTUELLES

  • Démontrer un souci de la qualité du travail;
  • Entretenir de bonnes relations avec les clients et membre de l’équipe;
  • Posséder des capacités à travailler en équipe;
  • Avoir une bonne gestion du temps et respect des échéances;
  • Démontrer une image professionnelle;
  • Démontrer une capacité d’assumer ses responsabilités de façon autonome.

Nous remercions tous les candidats ayant posé leur candidature, mais seules les personnes retenues seront contactées