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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Contrôleur

Alévo TALENTS

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 10, 2021.

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :

• Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
• Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
• Évaluations psychométriques
• Bilans professionnels
• Coaching d’affaires

Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la construction et située à Laval est à la recherche d’un Contrôleur pour un appuyer la direction.

Le ou la titulaire du poste aura les tâches suivantes à accomplir :

  • Préparer les états financiers mensuels;
  • Établir les budgets opérationnels et effectuer l’analyse des écarts;
  • Assurer la gestion de la trésorerie;
  • Faire le suivi des indicateurs de performance;
  • Préparer et superviser le dossier de fin d’année pour les auditeurs externes;
  • Préparer le reporting mensuel pour la direction;
  • Vérifier les dénonciations des sous-traitants et les quitan;
  • Effectuer la planification fiscale;
  • Superviser les débours aux fournisseurs et respect des ententes;
  • Superviser l’équipe de la comptabilité;

Horaire : 40 heures semaine

Formation académique :

  • Titre de CPA;
  • BAC en comptabilité.

Expérience professionnelle et compétences :

  • Posséder un minimum de cinq (5) à dix (10)années d’expérience pertinente;
  • Expérience en gestion  de personnel;
  • Connaissance du logiciel Great Plains (atout);
  • Capacité d’analyse et de prise de décision;
  • Sens de la planification et de l’organisation;
  • Rigueur et minutie;
  • Faire preuve d’initiative, d’autonomie et posséder un solide sens des responsabilités;
  • Bilinguisme (anglais  – 3.5/5).

 

Heures/semaine

40 heures

 

Date d’entrée prévue

2 août 2021

 

Engagement

Permanent à temps plein

 

Région

Laval

 

Pour plus d’informations contactez

 Marc Charette, CPA, CA 514-798-7440 ext. 302 ou Sandra Marchi, CPA, CA 51-798-7440 ext 303