Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Contrôleur financier

BONE Structure

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le janvier 15, 2023.

BONE Structure est une entreprise de technologie qui conçoit et fournit un système de construction haute performance. Le système en acier BONE Structure est breveté dans 25 pays et est utilisé pour construire des maisons saines, confortables et durables, autant par nos clients que par des développeurs. Nous utilisons un processus étape par étape et nous intégrons des technologies de pointe pour rendre l’expérience de construction de maisons particulièrement agréable. Nous offrons également des services internes comprenant la conception, l’architecture, la gestion de projet, l’analyse structurelle, l’ingénierie et plus encore.

Avec plus de 35 professionnels, dont des architectes, des ingénieurs, des chefs de projet, etc., nous sommes une entreprise dynamique et innovatrice à la recherche continue de talents créatifs pour rejoindre notre équipe multidisciplinaire.

En tant que contrôleur financier, vous serez responsable de la maintenance des opérations comptables conformément aux politiques de l’entreprise, y compris la production de rapports financiers périodiques et consolidés. Vous travaillerez main dans la main avec l’équipe des opérations pour vous assurer que les contrôles de projet appropriés sont en place et étroitement surveiller par la gestion de projet.

Vous relevez du directeur des finances.

PROFIL – CONTRÔLEUR:

  • Vous vous amusez tout en apprenant tous les jours;
  • Le mot impossible n’existe pas dans votre vocabulaire, vous ne voyez que des opportunités;
  • Vous avez un grand sentiment de curiosité et vous voulez toujours en savoir plus;
  • Vous aimez l’idée de penser en dehors des sentiers battus;
  • Vous cherchez à participer à une aventure, à l’évolution d’une nouvelle technologie, qui vous incitera à innover et vous surpasser;
  • Vous faites preuve de solides compétences organisationnelles et autonomie;
  • Vous avez d’excellentes compétences en présentation et en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Vous êtes soucieux du détail et captivé par l’analyse de données;
  • Vous acceptez le changement et aimez travailler dans un environnement de travail à un rythme rapide;

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Gestion

  • Superviser les opérations comptables, les systèmes de contrôle, les opérations de traitement des transactions, ainsi que les politiques et procédures;
  • Maintenir et appliquer un système documenté de politiques et de procédures comptables;
  • Gérer les vérificateurs externes en ce qui concerne la préparation des dossiers de fin d’année

Reporting:

  • Préparer les états financiers complets;
  • Analyser les états financiers et rapporter les écarts à la direction;
  • Fournir et améliorer les tableaux de bord financier;
  • Analyser les marges par projet et rapporter les résultats à la direction;
  • Production de documents financiers aux intervenants externes

Transactions:

  • Gestion de flux de trésorerie hebdomadaire;
  • S’assurer que les paiements requis sont effectués en temps opportun;
  • S’assurer que la facturation aux clients est produite en temps opportun;
  • Superviser la paie et toutes autres tâches connexes;
  • Se conformer aux exigences gouvernementales locale, provinciale et fédérale;
  • Aider et soutenir le directeur des finances sur des projets spéciaux.

Exigences:

  • Baccalauréat en comptabilité ou en finance;
  • La désignation de CPA (un atout);
  • Minimum de 3-5 ans d’expérience;
  • Expérience dans l’industrie de la construction (un atout);
  • Bilingue (Anglais et Français);
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft et de SAGE50;
  • Excellente communication;
  • Solides compétences en matière d’organisation et de capacité à respecter les délais;
  • Autonomie accrue et solides compétences en résolution de problèmes