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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Directeur finance

Alévo TALENTS

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le octobre 11, 2021.

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :

• Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
• Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
• Évaluations psychométriques
• Bilans professionnels
• Coaching d’affaires

Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la construction et la gestion immobilière, située à Laval, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) finances pour appuyer la direction.

Sous la responsabilité du directeur général et du Président, le Directeur finances aura les tâches suivantes à accomplir :

  • Assurer la gestion des états financiers et de la trésorerie;
  • Assurer la gestion des assurances collectives et des assurances en chantier et en responsabilité civile;
  • Analyser les échéanciers de travail, le tableau de bord et faire des suivis;
  • Assurer la gestion des logiciels comptables et de leur mise à jour;
  • Superviser la paie et les comptes à recevoir et à payer;
  • Assurer la gestion du dossier de la vérification externe et fiscale fédérale et provinciale;
  • S’assurer que le travail du département répond aux résultats attendus en lien avec les politiques de l’entreprise;
  • Participer au comité de gestion et aux divers comités;
  • Apporter un support important au Président;
  • Toutes autres tâches requises par la direction.

Formation académique :

  • BAC en comptabilité
  • Titre de CPA.

Expérience professionnelle et compétences :

  • Posséder un minimum de cinq (5)années d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience dans une entreprise de gestion immobilière;
  • Bonne expérience dans un contexte multi entreprises;
  • Autonomie et leadership;
  • Rigoureux et organisé;
  • Très bonnes compétences analytiques;
  • Capacité à gérer un département et une équipe;
  • Capacité à résoudre des problèmes et à faire preuve d’un jugement sûr;
  • Bilinguisme (anglais fonctionnel : 3.25/5).

 

Ce poste comprend un programme complet d’avantages sociaux des plus compétitifs.

 

Heures/semaine

40 heures

Engagement

Permanent à temps plein

 

Région

Laval

 

Pour plus d’informations contactez

 Sandra Marchi, CPA, CA 514 798-7440 P303 ou Marc Charette, CPA, CA 514 798-7440 P 302.