Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur financier

Groupe Hôtelier Grand Château

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mai 8, 2024.

Vous voulez prendre part à l’hôtellerie de demain … nous avons la carrière pour vous ! Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Directeur(trice) financier ayant un esprit analytique, un sens aigu de la minutie et une capacité à prendre des décisions stratégiques.

Faites passer votre carrière au niveau supérieur et venez travailler avec des gens formidables dans une ambiance dynamique et conviviale. Vous aspirez contribuer à la croissance d’une entreprise jeune et dynamique et vous désirez faire partie d’une équipe axée sur la collaboration qui favorise le développement personnel alors, joignez-vous au Groupe Hôtelier Grand Château.

PLUSIEURS BONNES RAISONS DE SE JOINDRE À NOTRE ÉQUIPE !

  • Rémunération compétitive alignée sur nos valeurs ;
  • Programme complet d’assurances collectives et régime de retraite simplifié ;
  • Repas fournis à chaque quart de travail, garantissant votre bien-être au quotidien ;
  • Services de nettoyage à sec ;
  • Programme de voyage exclusif offrant des tarifs préférentiels dans les prestigieuses bannière Sheraton & Hilton, bénéficiant également à votre famille et à vos amis ;
  • Trois semaines de vacances annuelles pour vous ressourcer et profiter de moments bien mérités ;
  • Accès gratuit au centre de remise en forme de l’hôtel pour maintenir votre équilibre personnel et professionnel ;
  • Participation à des activités sociales et caritatives organisées par l’entreprise, renforçant l’esprit d’équipe ;
  • Environnement moderne et idéalement situé au cœur de la ville de Laval, offrant un cadre de travail stimulant ;
  • Et bien plus encore, car votre satisfaction et épanouissement sont notre priorité !

UN PEU PLUS A PROPOS DE NOUS :

  • Nous : Regroupant deux établissements hôteliers et un Club de Golf semi-privé, le Groupe Hôtelier Grand Château a acquis un savoir-faire d’excellence et une expertise établie dans le service à la clientèle et dans l’industrie hôtelière depuis plus de 40 ans.
  • Notre mission : Créateur d’expériences et de connections émotionnelles, nous œuvrons chaque jour dans les détails afin de satisfaire les plus hautes exigences. Nous axons également nos priorités vers la qualité inégalée de notre nourriture et boisson ainsi que de nos infrastructures.
  • Nos Valeurs : Nos principes fondamentaux sont inspirés par les valeurs essentielles qui nous motivent :
    G – Grandir ensemble
    H – L’hospitalité est notre priorité
    G – Gage d’excellence
    C – Créateur d’expériences

EN QUOI CONSISTE VOTRE RÔLE ?

  • Garantir l’exactitude et la ponctualité des rapports comptables et financiers, en veillant à ce qu’ils soient présentés de manière précise dans les délais impartis ;
  • Superviser toutes les opérations quotidiennes du département comptable, en assurant un flux de travail efficace et conforme aux normes établies ;
  • Former et encadrer les employés pour qu’ils comprennent et exécutent correctement leurs tâches conformément aux politiques et procédures comptables ;
  • Élaborer et gérer le budget annuel, en veillant à ce qu’il soit conforme aux objectifs stratégiques de l’entreprise ;
  • Préparer le dossier d’audit de fin d’année, en fournissant toutes les informations nécessaires et en garantissant la conformité aux réglementations comptables ;
  • Superviser le processus de traitement de la paie, en assurant son exactitude et sa conformité avec les réglementations en vigueur ;
  • Effectuer des conciliations, analyser les opérations et clôturer les livres comptables de manière mensuelle, en garantissant l’intégrité des données financières de l’entreprise.

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Diplôme collégial ou universitaire en comptabilité (baccalauréat ou licence comptable est un atout) ;
  • Bilinguisme requis (français et anglais) à l’oral et à l’écrit ;
  • Expérience préalable dans le secteur hôtelier est un atout ;
  • Fortes compétences en informatique, notamment une maîtrise avancée d’Excel. La connaissance des systèmes tels que Opera, Lightspeed et Positouch ou des équivalents serait un avantage ;
  • Capacité à travailler avec précision sous pression dans un environnement dynamique ;
  • Esprit d’équipe développé et excellentes compétences en relations interpersonnelles.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers le Groupe Hôtelier Grand Château. Toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés. Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.