Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

New

Junior accounting analyst

Fuze Hr Solutions

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le juin 12, 2019.

Jump start your career in accounting!

– Laval Our client, an established wholesale distributor of food products, is currently looking for a Junior Accounting Analyst to join their team!

This person will be responsible for the proper recording of inventory quantities and costs, analyzing, highlighting problem areas and many other administrative tasks.

– Located in Laval, positive and multicultural work environment, opportunities for growth, competitive salary + benefits!

Tasks: Perform weekly and quarterly cycle counts and analysis of variances Review all work orders to ensure proper recording of inventory ins and outs Calculate post costing for each order and analyze efficiency Ensure all Bill of Materials are up-to-date and accurate Create new item numbers based on required parameters Review monthly price lists and update the ERP Calculate machine price lists and update the ERP Calculate machine efficiency overhead analysis Help Controller with government requests including Eco-Enterprise requirements, Statistics Canada requests, month-end analysis and entries Requirements: DEC in accounting or business administration 1-3 years’ experience in accounting field Professional, respectful, and courteous Analysis driven Bilingual (EN/FR) written & spoken Must be very good in Excel Must be able to work in a multicultural environment Don’t miss this opportunity, apply now!

—————————– Commencez votre carrière en comptabilité !

– Laval Notre client, un distributeur en gros établi de produits alimentaires, est présentement à la recherche d’un(e) analyste comptable junior pour se joindre à son équipe !

Cette personne sera responsable de l’enregistrement approprié des quantités et des coûts de l’inventaire, de l’analyse, de la mise en évidence des secteurs problématiques et de nombreuses autres tâches administratives.

– Situé à Laval, environnement de travail positif et multiculturel, opportunités de croissance, salaire compétitif + avantages sociaux !

Vos tâches : Effectuer des comptages de cycles hebdomadaires et trimestriels et analyser les écarts Examiner tous les bons de travail pour s’assurer que les entrées et sorties d’inventaire sont enregistrées correctement Calculer le calcul du coût de revient actualisé pour chaque ordre et analyser l’efficacité S’assurer que toutes les nomenclatures sont à jour et exactes Créer de nouveaux numéros de poste en fonction des paramètres requis Revoir les listes de prix mensuelles et mettre à jour l’ERP Calculer les listes de prix des machines et mettre à jour l’ERP Calculer l’analyse des frais généraux d’efficacité de la machine Aider le contrôleur à traiter les demandes du gouvernement, y compris les exigences de l’éco-entreprise, les demandes de Statistique Canada, les analyses de fin de mois et les entrées.

Qualifications requises: DEC en comptabilité ou en administration des affaires 1-3 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité Professionnel, respectueux et courtois Analyse axée sur l’analyse Bilingue (Fr/Ang) à l’oral et à l’écrit Doit être très bon en Excel Être capable de travailler dans un environnement multiculturel Ne manquez pas cette opportunité, postulez dès maintenant !

#QPQCContact DetailsFor more information please contact ariannev@fuzehr.com