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L’ADOQ – L’Association des orthopédagogues du Québec: Adjointe(E) Administratif(Ve) – Profil Comptabilité

L'ADOQ - L'Association des orthopédagogues du Québec

C'est un Temps-Partiel job à Laval, QC publiée le février 21, 2021.

Vous recherchez un poste à temps partiel et êtes animé-e par la comptabilité, l’administration, les bonnes relations humaines?

Vous êtes une personne débrouillarde, autonome et vous possédez une excellente gestion des priorités?

Vous avez toujours rêvé de travailler dans un milieu convivial, professionnel et de faire une réelle différence dans la vie des gens?

Joignez-vous à l’équipe de L’Association des Orthopédagogues du Québec et venez relever le défi avec nous !??́????́ ??

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:Sous la responsabilité du directeur général et en étroite collaboration avec la coordonnatrice, vous serez responsable d’appuyer l’équipe dans les tâches comptables, nécessaires au bon fonctionnement des opérations et des finances de l’Association.

De concert avec les autres membres de l’équipe, vous apportez aussi un appui dans la gestion concrète des éléments opérationnels ou stratégiques et êtes responsable du suivi rigoureux des différents dossiers qui vous sont confiés.

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:Vos tâches consisteront à :???????

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????????????́ (70 %) : Préparer les factures, assurer la gestion des comptes-clients, des comptes-fournisseurs, des comptes de dépenses et effectuer le suivi des comptes impayés Exécuter la tenue de livres et la gestion des dossiers de comptabilité (conciliation bancaire, entrée de données, opérations courantes, entrée des dépenses et rapports mensuels et trimestriels) Effectuer des dépôts au nom de l’Association Compiler les statistiques et préparer divers rapports : TPS/TVQ, déclaration de mise à jour annuelle, rapport mensuel pour la direction générale et le Conseil d’administration, rapport trimestriel pour les bailleurs de fonds, etc.

Assurer la liaison avec la firme comptable externe???????

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(10 %) : Collaborer à la veille des programmes de subvention (subventions salariales, subventions pour la formation et le développement du personnel, etc.) Collaborer à la sollicitation de partenaires financiers potentiels, à la rédaction des demandes et au suivi administratif et comptable, s’il y a lieu Appuyer l’équipe pour la gestion des inscriptions des partenaires de l’Association???????

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(20 %) : Soutenir l’équipe dans les tâches administratives quotidiennes ou ponctuelles Au besoin, remplacer la réceptionniste pour répondre au téléphone ou aux courriels, ou assurer des suivis auprès des membres, du grand public et des collaborateurs Participer à l’optimisation du classement de la documentation et des dossiers (physique et informatique) Participation à la rédaction de rapports, lettres et autres documents et saisir diverses données à l’ordinateur Appuyer l’organisation logistique des différentes activités de l’organisme (réserver les salles, préparer des documents, prendre des notes lors de réunions, rédiger des comptes rendus, gérer les inscriptions, etc.) Contribuer à l’optimisation des procéduresLa personne titulaire pourrait se voir confier toute autre tâche connexe dans son soutien à l’équipe.

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Travailler avec une équipe tout simplement géniale!

Possibilité d’actualiser vos compétences dans une organisation en croissance Horaire flexible, bonne conciliation travail-vie personnelle Possibilité de télétravail Jours de maladie annuels Vacances dès l’entrée en poste Stationnement gratuit Facilité d’accès à l’entreprise en transport en commun Équipe axée sur la collaboration Le poste est à temps partiel (environs 24 h/semaine) avec la possibilité d’évoluer vers un poste à temps complet.

Salaire compétitif ?????????

: Vous possédez un DEP ou une technique en comptabilité (Atout majeur) ou une formation en administration Vous avez une excellente maitrise du français écrit Vous avez d’excellentes habiletés en informatique et maitrisez la suite Office, les outils Google et un logiciel comptable tel que SAGE/simple comptable Vous faites preuve d’un haut degré d’organisation et de gestion des priorités Vous êtes orienté(e) vers le service à la clientèle Vous avez un esprit d’équipe et faites preuve d’entregent????

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: Les personnes intéressées à postuler sur ce poste sont invitées à soumettre leur candidature au plus tard le 26 février 2021 par courriel via le mbonneau@ressources.coop