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Adjoint(e) Aux Soumissions Et Département Sst

G-TEK

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 2, 2024.

ADJOINT(E) AUX SOUMISSIONS ET SST

G-TEK est à la recherche d’un(e) adjoint(e) aux soumissions et départements SSE. Si vous êtes un professionnel indépendant, enthousiaste et motivé à la recherche d’une opportunité afin de construire une base solide pour votre carrière, ce poste est pour vous.

Soumission :

  • Collecte d’information : Effectuer des recherches de soumissions potentielles sur différentes plateformes. Compiler et organiser les données nécessaires.
  • Préparation des documents : Ouverture de dossiers, rédiger et formater les documents de soumission conformément aux exigences spécifiques de l’appel d’offres. Veiller à ce que tous les documents soient complets, précis et conformes aux normes de l’entreprise.
  • Coordination interne : Coordonner les contributions de différents départements et s’assurer que toutes les parties prenantes respectent les délais.
  • Gestion de l’information : Organiser et maintenir une base de données centralisée des documents et résultats de soumission, des modèles et des informations pertinentes. Assurer la confidentialité des informations sensibles liées aux soumissions.
  • Contrôle de la qualité : Effectuer des vérifications de qualité pour s’assurer que les propositions sont exemptes d’erreurs, de fautes d’orthographe et de toute incohérence. Suivre la procédure de révision interne pour garantir la précision des informations.
  • Soumettre les propositions dans les délais impartis en suivant les procédures spécifiques de l’organisme demandeur.
  • Suivre les confirmations de réception et répondre aux demandes de clarification, le cas échéant.
  • Communication : Communiquer efficacement avec les membres de l’équipe des soumissions, les parties prenantes internes et, le cas échéant, avec les clients potentiels.

Département SSE :

  • Recevoir, documenter et traiter les dossiers liés aux accidents et aux lésions professionnelles en collaboration avec le département SSE;
  • Assurer un suivi complet des dossiers CNESST de l’ouverture à la fermeture, en veillant à la conformité avec les exigences légales et les procédures internes;
  • Planification et gestion de la formation des employés.

  • Connaissance de Excel et Word
  • Débrouillard (de)
  • Autonome
  • Capacité d’intégration
  • Communication
  • Polyvalence
  • Travail d’équipe