Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Flexia Conseil: Directeur Des Ventes, Solutions De Recharge Véhicules Électriques

Flexia Conseil

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le juillet 21, 2021.

Nous recrutons pour notre client, RVE, un(e) directeur(trice) des ventes :Directeur(trice) des ventes, Solutions de recharge véhicules électriquesL’entrepriseNotre mission est de transformer l’industrie de la recharge du véhicule électrique à domicile.

Nous avons développé une expertise unique dans le domaine de l’infrastructure de recharge en contexte multi-résidentiel.

L’équipe de RVE se spécialise dans le déploiement de stratégies d’électrification pour les constructions nouvelles et existantes.

Elle agit à travers le Canada et dans plus de 25 États américains afin de rendre plus accessible la recharge résidentielle.

Les véhicules électriques d’aujourd’hui nécessitent deux fois plus d’énergie que les modèles antérieurs, ce qui peut poser problème au niveau des infrastructures électriques déjà en place qui n’ont souvent pas la capacité nécessaire disponible.

Au cours des dernières années, les gouvernements à travers le monde ont adopté des politiques d’électrification des transports dans le but de contrer le réchauffement climatique.

La plupart de ces politiques ont un objectif en commun: augmenter de façon significative le nombre de véhicules électriques sur les routes.

Les VE se rechargent lorsqu’ils sont stationnés et cette recharge a lieu principalement à la maison, au sein d’un espace de stationnement privé.

L’installation d’une borne de recharge dépend de l’infrastructure électrique déjà en place, laquelle n’est souvent pas propice à une telle installation.Le posteSous la supervision du Président directeur général, le directeur des ventes, Solutions de recharge véhicules électriques, joue un rôle central dans la gestion et le développement et la mise en œuvre de la stratégie de ventes.Le savoirBAC en administration ou en génie électrique ou toute autre formation pertinenteExpérience de 5 années dans un poste de gestion d’équipe de ventesExcellente maîtrise de la langue française et anglaise à l’écrit et à l’oralSens de l’humour et jeux de mots (atout indéniable !)Posséder un véhicule électrique (atout majeur) Le savoir-faireParticiper activement à l’élaboration de la stratégie de développement et réaliser sa mise en œuvre en matière de ventesSuperviser, mobiliser et assurer le développement et la performance de l’équipe de ventes composée de conseillers en solutions de recharge et d’agents manufacturiersMettre en place des indicateurs de performance pour le département des ventesSe déplacer sur le territoire afin de rencontrer les clients en personne et effectuer des présentations qui formulent la proposition de valeur des produits, des solutions et des services offertsEffectuer une veille stratégique propre au domaine de la recharge de véhicules électriques Le savoir-êtreAptitude en coaching de ventesLeadership mobilisateurCréativité, rigueur et curiositéDémontrer une grande capacité à influencer et à négocier des ententes gagnants-gagnantsPosséder un sens stratégique et des affaires Vous êtes motivé plus que jamais à relever ce défi et de vous lancer dans un poste nouvellement créé et tout mettre en place ?

C’est le moment !

Faites parvenir votre candidature sans attendre.