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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Gestionnaire de projets

ITC Technologies inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 9, 2024.

TU souhaites faire partie d’une équipe stimulante et ce, dans une entreprise où TU es important?
TU aimes te dépasser , être stimulé et travailler en équipe.
TU veux un environnement de travail orienté vers le bonheur et le succès de chacun?
TU es LA personne que nous cherchons!

TC Techgnologies, c’est:

  • Horaire de travail hybride
  • Ambiance de travail collaborative et amicale
  • Partage dynamique de connaissance et d’expérience
  • Formation continue
  • 5@7 avec breuvages et grignotines
  • Activités d’équipe
  • Et plus…

ITC technologies Montréal, une entreprise québécoise dynamique et en pleine croissance est actuellement à la recherche d’un Gestionnaire de projets

ITC Technologies, spécialistes CVAC, réalisent plusieurs projets d’envergure pour des hôpitaux ainsi que des bâtiments commerciaux et industriels situés un peu partout au Québec. Notre entreprise offre aux entrepreneurs une panoplie d’appareils CVAC pour combler tous leurs besoins en matière de chauffage, de ventilation et de climatisation. Notre entreprise vend aussi des appareils spécialisés, tels que des déshumidificateurs, des thermopompes et des refroidisseurs.

Relevant du Directeur, Gestion de projets, le gestionnaire de projets aura la responsabilité de planifier, organiser, coordonner et assurer les activités d’exécution des projets en plus d’effectuer des suivis auprès de la clientèle. Il est responsable de l’achèvement en temps opportun des projets qui lui sont assignés et de la satisfaction de la clientèle.

GESTIONNAIRE DE PROJETS

Tâches et responsabilités :

Planifier et analyser les projets assignés, établir les calendriers et les paramètres du projet en fonction des exigences de la clientèle

  • Établir le calendrier et faire le suivi de toutes les activités d’exécution des projets.
  • Suivre, documenter et mettre à jour le budget, gérer les changements par projet.
  • Assurer les activités d’approbation de projet par le client.
  • Valider les sélections de composantes techniques, préparer les réquisitions d’achat et assurer la réalisation des documents et dessins requis pour la production des équipements.
  • Communiquer avec les clients et leurs représentants ainsi que les représentants et directeurs internes.
  • Assurer la conformité avec les processus internes de commandes d’équipements
  • Créer et effectuer des révisions aux planifications des projets.
  • Assurer la mise à jour constantes des informations concernant le projet et les modifications de ce dernier dans les systèmes informatiques.
  • Collaborer à la réalisation des activités de livraison, installation et mise en marche.
  • Fournir l’information nécessaire à la préparation des factures au département de la comptabilité.
  • Préparer et participer aux post-mortem des projets.
  • Établir et conserver un climat de confiance avec les clients tout en protégeant les relations d’affaires que l’entreprise entretient avec eux.
  • Identifier et apporter les correctifs aux problèmes soulevés par le client.
  • Voir à l’application des normes et des procédures de qualité.
  • Formuler les recommandations afin d’améliorer les procédures de l’assurance qualité.
  • Véhiculer l’information pertinente vers les autres départements.

**Ce poste offre une formule hybride de travail en présentiel et en télétravail.

FORMATIONS ET QUALIFICATIONS

Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en ingénierie et gestion de projets
BAC en ingénierie mécanique ou DEC en mécanique du bâtiment avec expérience en gestion de projets
Membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec (atout) 

QUALITÉS ET HABILETÉS REQUISES

  • Grand sens de l’organisation et planification
  • Rigueur et minutie
  • Initiative et proactivité
  • Autonome et responsable
  • Travail d’équipe et maturité professionnelle
  • Capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois de façon organisée
  • Excellente habilité de communication autant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Axé sur le service à la clientèle
  • Capacité à apprendre et à utiliser des logiciels informatiques
  • Aimer travailler dans un environnement où le rythme est rapide et les priorités changeantes

CONNAISSANCES REQUISES

Bilinguisme, communication orale et écrite en français et anglais
Connaissances informatiques : Suite Office

L’entreprise privilégiera des candidats qui partagent nos valeurs, soit :

– le Respect de tous
– le Dévouement envers l’équipe et les partenaires
– la Créativité 
– la Rigueur 

Ce défi t’intéresse ! Fais-nous parvenir ta candidature, nous avons hâte de te rencontrer. 

Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte. 
Seuls les candidats retenus seront contactés