Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Groupe Socam: Responsable Projets Construction

Groupe Socam

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le juillet 10, 2021.

Description du posteDepuis plus de 35 ans, Groupe Socam est un fournisseur unique de services intégrés en construction, spécialisé dans la construction, le développement, la conception et la promotion de projets industriels, résidentiels, commerciaux et institutionnels.

Nous nous démarquons par notre expérience et par l’étendue des services que nous offrons sous un même toit.

Groupe Socam réunit 5 champs d’expertise spécifiques : construction, immobilier, habitations, infrastructures/génie civil et ébénisterie architecturale.

Nous sommes activement à la recherche de chargé(e)s de projet en Construction afin de combler 2 nouvelles ouvertures de poste.

Responsabilités principales Administrer, planifier et coordonner toutes les étapes d’un projet de construction en collaboration avec le surintendant (projets variant entre 5 000 000 $ et 30 000 000 $) Établir et respecter les échéanciers et assurer l’avancement des travaux ; Négocier et attribuer les contrats aux sous-traitants ; Assurer la communication et la coordination avec le client, les professionnels et les sous-traitants impliqués sur chaque projet ; Effectuer les visites de chantier et superviser le travail du surintendant et des sous-traitants Étudier les plans et devis et émettre des recommandations afin d’optimiser le processus et les ressources ; Passer les commandes d’achats aux fournisseurs et aux sous-traitants ; Participer auxréunions de chantier; Effectuer un suivi rigoureux des projets en cours ; Gérer les impondérables et les extras au contrat ; Préparer la facturation aux clients et sous-traitants en collaboration avec la comptabilité ; S’assurer du suivi de la liste des déficiences ; Gérer les conflits s’il y a lieu et mettre en place des solutions dans le meilleur intérêt de tous.

Qualifications requises Baccalauréat ou DEC en génie ou en architecture ; Plus de 5 années d’expérience dans un poste similaire pour un entrepreneur général en construction de bâtiments ; Leadership et bonne capacité de communication ; Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, un atout ; Certification PMP, un atout ; Bonne maîtrisedu code de construction du Québec ; Excellent esprit d’analyse et fortes aptitudes en lecture de plans et devis ; Carte de sécurité sur les chantiers de construction (ASP) ; Permis de conduire valide ; Vous êtes le ou la candidate idéale?

Si oui, dans ce cas nous vous incitons à nous faire parvenir votre CV dans les plus brefs délais à l’attention de Monsieur Christian Alexandre c.alexandre@socam.ca, Vice-Président Exécutif Type d’emploi : Temps Plein, Permanent