Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Coordonnateur des projets

ESP Ébénisterie St-Patrick

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le avril 27, 2021.

Sous l’autorité du chargé de projets, le coordonnateur (trice) de projets agit à titre d’agent de liaison entre le client et Ébénisterie St-Patrick, la personne collabore avec l’équipe responsable de la réalisation du projet en facilitant son travail par la cueillette, l’analyse, la validation, la transmission et la mise à jour des données afférentes au projet.

L’objectif ultime de la fonction est d’assurer une gestion efficace des informations inhérentes à tout projet avant leur lancement en production.

  • Reçoit et analyse les demandes des clients internes.
  • Examine les plans, devis et autres documents soumis par le client, évalue l’étendue des travaux requis, dresse un relevé détaillé des items à produire.
  • Transmet à l’équipe estimation tout nouvel item à produire, pour l’établissement d’un prix.
  • Intervient auprès du client pour toute information pertinente nécessaire à la définition et à la précision de la commande, s’assure de la fiabilité des données et redirige l’information à l’équipe estimation / projets.
  • Transmet le prix à l’approbation du client, assure la réception du bon de commande autant pour le projet original que tout ordre de changement intervenant au cours de la production.
  • Maintient des liens avec le client et l’équipe de travail, se tient au courant de toute mise à jour et s’assure que les personnes impliquées dans le projet (client, estimateur, chargé de projets) disposent toujours d’informations valides.
  • Effectue les suivis des dossiers auprès des différents intervenants (client, estimation, chargé de projets, comptabilité) et ce, jusqu’à la fermeture du dossier.
  • Tient à jour les modèles de référence
  • Réaliser toute autre activité pertinente à l’atteinte des objectifs nécessaires à la réalisation du projet.

– Faire preuve d’organisation, de rigueur et de minutie
– Maîtrise de l’informatique – suite windows
– Posséder des aptitudes pour le dessin techniqueÊtre
– Être capable de mener plusieurs projets de front 
– Formation en design, architecture, ou gestion de projets un atout
– Maîtrise du français et de l’anglais