Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Agent de correction du langage

Commission scolaire de Laval - CSDL

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 3, 2019.

À la Commission scolaire de Laval, nous sommes près de 10 000 employés. Nous avons à cœur d’offrir des services de qualité à nos élèves et nous sommes convaincus d’œuvrer quotidiennement pour l’une des plus nobles causes qui soit, celle de l’éducation. Choisir de travailler à la Commission scolaire de Laval, c’est choisir de faire partie d’une équipe dynamique et innovante qui, collectivement, s’est engagée vers la réussite de ses 56 000 élèves. Ils sont notre raison d’être et notre plus grande source de fierté. C’est pour eux que nous sommes à la recherche des meilleurs talents et que nous nous sommes donné le mandat d’être un employeur de choix.

NATURE DU TRAVAIL

L’emploi d’agente ou agent de correction du langage et de l’audition comporte plus spécifiquement la mise en oeuvre du plan de traitement et d’intervention déterminé par une ou un orthophoniste ou audiologiste, dans un but de prévention, dépistage, réadaptation ou rééducation des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des troubles de l’audition, du langage, de la parole ou de la voix.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

Pour consulter les détails du poste, cliquez ici et référez-vous à la page 1 du plan de classification.

PRÉCISION DE MANDAT

Possibilité d’obtenir un poste à temps complet (5 jours à 35 heures / semaine) OU à temps partiel (différentes combinaisons possibles : un jour, deux jours, trois jours ou quatre jours).

QUALIFICATIONS REQUISES

Diplôme universitaire terminal dans un champ de spécialisation approprié, notamment :

  • orthophonie;
  • audiologie.

AUTRES EXIGENCES

Ce poste requiert :

  • Réussir un test de français selon le seuil de réussite exigé par la commission scolaire (SEL ou CÉFRANC/TECFÉE)TRAITEMENT : Selon l’entente nationale régissant les professionnels non enseignants.

DIRECTION ACTUELLE : Monsieur Jean-Sébastien Desrosiers

LIEU DE TRAVAIL : Services éducatifs

955, boul. Saint-Martin Ouest

Laval (Québec) H7S 1M5

DATE EFFECTIVE : Dès la nomination

BÉNÉFICES

  • 20 jours ouvrables de vacances annuellement après une année de service continu;
  • Horaire de travail facilitant la conciliation travail et vie privée (19 jours chômés et payés, incluant 2 semaines de vacances pendant la période des Fêtes);
  • Gamme complète d’avantages sociaux (régime de retraite, assurances collectives, programme d’aide aux employés…);
  • Un modèle de soutien aux écoles qui favorise la concertation professionnelle et les échanges cliniques.

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE?

Voici la démarche à suivre :

Compléter votre demande d’emploi en vous rendant sur le site de la commission scolaire et cliquer sur Offres d’emplois dans la section Carrières

ET

Transmettre votre curriculum vitae à l’adresse RH-candidatures-Professionnels@cslaval.qc.ca

Il est impératif d’indiquer, dans l’objet du courriel, le nom du poste et le numéro du concours (EP1920-025) pour lequel vous postulez ainsi que votre numéro de demande d’emploi (CXXXX) qui vous sera attribué.

La Commission scolaire de Laval applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour favoriser l’application de notre programme, nous suggérons aux candidats et candidates de nous indiquer s’ils ou elles font partie d’un de ces groupes. Des mesures d’accommodement pourraient être offertes sur demande, lors du processus de sélection, pour les candidats ayant des besoins particuliers.

Seule la personne dont la candidature sera retenue recevra une communication officielle du Service des ressources humaines. ­