Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Inspecteur X-Ray Level III (RT & PT)

Howmet Aerospace - Usine Laval

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mai 7, 2024.

Le poste X-Ray de niveau III responsable est principalement responsable de veiller à ce que tous les produits moulés en aluminium soient inspectés (radiographie) conformément aux spécifications du client et dans les normes de qualité de l’entreprise et de l’aérospatiale.

Participe activement à la résolution de problèmes, à la réduction des coûts et à la réduction des déchets. S’assure que tous les équipements et matériaux utilisés répondent aux exigences des clients et aux normes et attentes de qualité de l’entreprise. Effectue de nombreux audits internes pour s’assurer que les spécifications du client sont respectées. Audits et enquêtes sur les opérations de production en cours, les processus et le personnel pour vérifier l’adéquation et la conformité aux contraintes de calendrier de production et aux normes de qualité Audite les performances des niveaux I et II et participe à la préparation et à l’exécution de leurs revues.

Posséder un diplôme d’études techniques, de préférence en métallurgie ou l’équivalent. Certification de niveau III obligatoire ;

Interprétation radiographique de niveau III Can / CGSB-48.9712.

Minimum de dix ans d’expérience dans les méthodes END et l’environnement de fabrication. Une expérience de la fonderie d’aluminium sera un atout.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : à partir de 80 000,00$ par an