Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Représentant Des Pièces

Recrutement CM

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mars 23, 2021.

DESCRIPTION SOMMAIRE:

Faisant partie de la l’équipe dynamique – pièces et service, le candidat réalisera une variété de tâches de service à la clientèle reliées au secteur des ventes. Celui-ci assistera les clients dans la sélection des pièces, les soumissions, la saisie des données, le statut des commandes et le suivi des clients.

RESPONSABILITÉS:

  • Assurer le service de première ligne pour le département de service à la clientèle. Évaluez les besoins du client et l’aider directement ou le diriger vers le groupe de support approprié.
  • Répondre aux besoins du client. Cela comprend mais sans s’y limiter la préparation de soumissions, les suivis auprès des clients, la vérification et le traitement des commandes, prenant en charge la commande tout au long du cycle de vente.
  • Suivi auprès des clients pour s’assurer que leurs attentes soient rencontrées. Suivi proactif auprès des clients afin d’améliorer leur satisfaction.
  • Suivi sur les soumissions des clients. Suivi proactif concernant les soumissions des clients.
  • Utiliser le système informatique interne pour le processus de soumissions et suivi des commandes. Réviser les commandes de pièces des clients et confirmer la validité des informations requises. Procéder aux commandes et communiquer avec l’équipe de production afin de s’assurer que la commande est valide et confirmée dans le système Microsoft Dynamics Navision pour le traitement en production.
  • Assurer un haut niveau de support aux clients actuels et aux clients potentiels. Suivi des commandes durant le cycle de vente afin de s’assurer que les temps de livraisons soient respectés et même de surpasser les exigences du client.

Poste – Représentant des ventes – pièces et services

Compétences:

  • Bilinguisme essentiel car 98% de notre clientèle est localisée aux États Unis et dans le reste du Canada
  • Diplôme collégial technique (mécanique ou électrique)
  • 1-2 ans d’expérience en service technique à la clientèle
  • Connaissance en fabrication et distribution sera considérée comme un atout
  • Fortes aptitudes en organisation et gestion du temps
  • Compétences élevées en service à la clientèle et suivis
  • Orienté vers le travail d’équipe
  • Excellent niveau de communication (parlé et écrit)
  • Compétences informatiques avec la suite Microsoft de niveau intermédiaires. Microsoft Dynamics Navision sera considéré comme un atout
  • Habilité à travailler sous pression avec des contraintes de temps

APPPRECIEZ NOS NOMBREUX AVANTAGES !

  • Assurances collectives
  • Activités sociales
  • Formation (développement professionnel)
  • Possibilité d’avancement