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Coordonnateur

Bimbo Canada

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le mars 4, 2019.

Bimbo Canada est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice), Ventes – équipe Excellence nationale, Rapports et Analyses, travaillant au Bureau régional de Laval, qui sera responsable de lancer les demandes de création, de modifications / ajustements des profils « clients », d’assurer l’intégrité des données « clients » et de fournir un soutien aux processus, systèmes et outils présents pour la Force de ventes. Ce rôle a une portée nationale et agit dans l’intérêt de toutes les Forces de vente régionales de Bimbo Canada.

Le titulaire du poste aura comme principales responsabilités :

  • Travailler de manière optimale et efficace avec plusieurs départements et équipes internes pour créer, bloquer et mettre à jour des informations sur les clients nouveaux et existants;
  • S’assurer et veiller à ce que toutes demandes sont complètes, exactes et accompagnées des documents justificatifs requis;
  • Effectuer le suivi nécessaire afin de s’assurer que les demandes sont correctement exécutées et traitées;
  • Tenir à jour les formulaires, les procédures et les indicateurs de suivi des demandes applicables, en s’assurant que ceux-ci respectent et sont alignés sur les processus et objectifs déterminés;
  • Effectuer toutes tâches requises et associées à la vérification et au maintien de l’intégrité des données « clients »;
  • Offrir des informations, proposer des solutions et apporter une assistance pour les opportunités d’amélioration des processus afin de rationaliser en continu les processus de création et de maintien des données « clients » et d’éliminer le gaspillage.;
  • Apporter un soutien pour d’autres tâches administratives générales selon les besoins, telles que la saisie, la validation et / ou la publication de rapports de données.

  • Formation en administration, en vente ou dans une autre discipline connexe;
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience en support aux ventes dans un secteur « DSD » (Livraison directe) et/ou dans le secteur des produits de consommation;
  • Bilinguisme professionnel avancé (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Fortes habiletés en communication, autant orales qu’écrites;
  • Souci du détail et minutie quant à la précision et à la qualité du travail;
  • Naturellement analytique et orienté vers les solutions;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) – connaissance d’Oracle et/ou tout autre système de gestion intégré sera considérée comme un atout;
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes, fait preuve de créativité et sait garder son équipe dans la direction à suivre malgré les défis/challenges rencontrés;

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D