Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller à la location

Collection Équinoxe

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juin 2, 2021.

Soyez l’un des piliers au fondement d’une nouvelle génération immobilière. Alliant développement résidentiel haut de gamme et offre de services commerciale, Équinoxe s’inspire du concept boutique-hôtel afin de proposer un style de vie signature, sans précédent sur le marché locatif.

Nous recherchons un conseiller à la location, qui, sous la responsabilité du gestionnaire d’immeuble, assureront la location des 373 unités de notre immeuble signé Équinoxe Daniel Johnson et Équinoxe Lévesque.

Dans votre rôle vous serez responsable de :

  • Fixer les rendez-vous et effectuer les visites avec les clients en mettant de l’avant les bénéfices et les installations du projet
  • Utiliser les techniques de vente adéquates pour atteindre les objectifs d’occupation établis par la compagnie
  • Gérer efficacement l’information client et s’assurer des suivis auprès des clients potentiels
  • Maintenir un taux de conversion maximum des clients potentiels en locataires
  • Remplir et exécuter tous les documents relatifs à la signature des baux locatifs
  • S’assurer que les standards de la compagnie en matière de présentation et de propreté sont respectés
  • Offrir un service à la clientèle haut de gamme aux résidents et aux clients potentiels
  • Organiser, faire la promotion et tenir des évènements (portes ouvertes, évènements de lancement, foires commerciales, etc.)
  • Procéder au développement des affaires et aux stratégies de location en collaboration avec la direction
  • Effectuer toutes autres tâches reliées à la fonction

Veuillez noter que seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s. Merci de l’intérêt que vous portez à ce poste.

Le candidat idéal possède :

Un diplôme d’études collégiales

Un minimum de 3 ans d’expérience dans la location d’appartements

Des connaissances et compétences générales en informatique, incluant MS Office, Outlook, navigation internet et réseaux sociaux

Des connaissances dans l’utilisation des programmes de gestion immobilière (tel que Yardi, ), un atout

De fortes compétences en techniques de vente

Une excellente communication orale et écrite en français et en anglais

Une connaissance du marché résidentiel locatif de la région de Montréal, un atout

Un sens aigu du service à la clientèle

Organisé, autonome et une capacité à travailler sous pression

Dynamique et passionné

Une grande disponibilité (jour, soir, fin de semaine)

SVP faire parvenir c.v. à rh@collectionequinoxe.com