Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Adjoint technique en appareillage électrique et civil

FNX-INNOV

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 9, 2021.

Chez FNX-INNOV, nous veillons jour après jour à redéfinir l’ingénierie sans aucune barrière. Nous sommes une entreprise de propriété québécoise qui innove grâce à ses services intégrés de la conception à la réalisation. Fort de nos 1000 professionnels et experts, nous excellons dans les secteurs de pointe tels que l’environnement, l’énergie, les infrastructures, le traitement des eaux, le bâtiment, l’efficacité énergétique, le génie industriel et minier, les télécommunications, les sciences de la terre, l’ingénierie des matériaux, la gestion de projets et la construction.
Présents dans plusieurs régions du Québec et du Canada, notre firme s’appuie sur des valeurs d’innovation, de respect, de collaboration, et d’intégrité pour s’entourer des meilleurs talents dans la poursuite de sa mission.

Joignez-vous dès maintenant à l’une de nos équipes multidisciplinaires, et ensemble, créons l’avenir!

Lieu de travail : Laval et Lac-Bazinet

Au sein de l’équipe Surveillance – Hydro-Québec, à titre d’adjoint technique Intermédiaire :

Vos responsabilités
– Fournir l’expertise technique requise pour supporter les Chefs Travaux et Responsables Chantier dans leurs fonctions, à partir de la préparation des appels de soumissions jusqu’à la fermeture du chantier ;
– Assister l’interface entre le chantier et la DIT dans le respect des rôles et responsabilités de chacun ;
– Surveiller l’exécution des travaux de construction, en conformité avec les plans et devis ;
– Maîtriser le projet en s’appropriant le contenu des documents contractuels dans le but de signaler toutes erreurs / problématiques et/ou anomalies se rattachant au projet ;
– Préparer les estimations d’avenants ;
– Assurer la gestion de la coordination des retraits en collaboration avec le réseau d’Hydro-Québec ;
– Analyser et suivre les échéanciers ;
– Participer à diverses réunions de coordination des travaux ;
– Assurer la coordination et suivi avec les entrepreneurs et les surveillants.
Votre profil 
– BAC, DEC ou AEC en génie civil ou électrique ;
– Expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans le domaine de la construction ;
– Expérience en traitement de dossiers administratifs ;
– Détenir un permis de conduire valide (classe 5) ;
– Avoir une connaissance des outils informatiques et des logiciels de la famille MS Office ;
– Disponibilité à voyager entre les divers chantiers lorsque requis ;
– Maîtriser la langue française parlée et écrite.

Vos avantages 
– Salaires concurrentiels ;
– Horaire : 4 jours de 10 heures ;
– Mandat d’une durée approximative de sept (7) mois ;
– Contribution à un régime d’épargne-retraite ;
– Programme d’assurance collective ;
– Opportunité de développer une expertise et une reconnaissance auprès de l’un de nos clients stratégiques.