Société de transport de Laval - STL
La STL est en pleine expansion et convertit sa flotte d’autobus à l’électrique, ce qui entraîne une augmentation de l’espace requis pour opérer ses activités, tant administratives qu’opérationnelles. Ce projet d’agrandissement permettant l’ajout d’une superficie de 20 000 mètres carrés, nommé la Phase IV, viendra ajouter de l’espace pour 145 autobus.
Sous la supervision du directeur, projets majeurs, le titulaire du poste planifie, organise et contrôle les activités du projet phase IV qui lui sont confiés en s’assurant de la réalisation des activités reliées à la coordination des besoins opérationnels durant la phase de conception et de construction afin de garder le cap sur les objectifs du projet tant au niveau de l’échéancier, des coûts, de la qualité et de l’intégration des besoins opérationnels. Il participe à la coordination de l’équipe interne du projet en mode matriciel ainsi que des ressources externes et des fournisseurs qui sont impliqués dans le cadre de la réalisation du projet.
Détails des responsabilités