Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Coordonnateur assurance livraison des fournisseurs

Merkur inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le octobre 8, 2020.

Chez Merkur, nous vous offrons l’opportunité de mettre votre génie à l’œuvre et de contribuer au succès de projets d’envergure dans divers domaines de l’industrie. En tant qu’expert en ingénierie mécanique, vous agirez à titre de coordonnateur afin de gérer la crise de livraison des fournisseurs en ce qui concerne la qualité et la performance de livraison.

VOICI LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT :

  • Gérer et améliorer la performance des fournisseurs en dirigeant et en exécutant des projets / initiatives complexes interfonctionnels avec des fournisseurs et des cadres supérieurs ;
  • Gérer la crise de livraison des fournisseurs afin de minimiser l’impact pour les usines, en collaboration avec l’acheteur de P & O et le planificateur matériel ;
  • Créer des stratégies et fournir des recommandations judicieuses pour améliorer la performance des fournisseurs ;
  • Coordonner la communication aux intervenants concernant les programmes ;
  • Mener des évaluations et étudier des questions complexes liées aux fournisseurs par l’analyse factuelle ;
  • Utiliser la méthodologie de résolution de problèmes et Kaizen pour appuyer la prise de décision afin de mettre en œuvre des mesures correctives ;
  • Travailler en conformité avec les processus établis ;
  • Toutes autres tâches connexes.

VOUS ÊTES LE BON CANDIDAT SI :

  • Vous détenez un baccalauréat en génie mécanique ou autre discipline d’ingénierie ;
  • Vous possédez minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire en milieu manufacturier ;
  • Vous avez de l’expérience en gestion de crises et gestion de la chaîne d’approvisionnement ;
  • Vous avez de l’expérience dans l’environnement de fabrication ;
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion de projets, les opérations et/ou la logistique ;
  • Vous êtes parfaitement bilingue (français/anglais).

Vous vous démarquez par les habiletés suivantes :

  • Solides compétences communicationnelles et joueur d’équipe ;
  • Excellente capacité analytique, de planification et axé sur les résultats ;
  • Persévérance ;
  • Orientation client et résolution de problèmes.

Vous souhaitez mettre à profit votre expertise et vos compétences au service d’entreprises manufacturières ? Vous aspirez à joindre les rangs d’une équipe multidisciplinaire, jeune et dynamique ?

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature par courriel à l’adresse suivante : rh@merkur.ca

Seules les candidatures retenues seront contactées.