Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Coordonnateur aux achats et à la logistique

Adecco

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le avril 23, 2021.

Notre client, une entreprise dans le secteur industriel est présentement à la recherche d’un Coordonnateur aux achats et à la logistique. Il s’agit d’un poste permanent à temps pleins sur un horaire de jour. Le salaire offert se situe entre 20$ et 28$ de l’heure, à discuter selon l’expérience.

 

Ce que notre client vous offre :

 

  • Poste permanent avec un horaire flexible ;
  • Salaire entre 20$ et 28$ de l’heure, à discuter selon l’expérience ;
  • Assurances complètes avec cotisation de l’employeur ;
  • Programme de REER avec cotisation de l’employeur ;
  • Journées de maladie offertes ;
  • Congés rémunérés supplémentaires durant la période des fêtes ;
  • Fermeture de l’entreprise pendant la période des fêtes ;
  • Bonne ambiance de travail.
  •  

    Vos principales responsabilités seront les suivantes :

     

  • Faire des appels d’offres et sélectionner les fournisseurs capables de répondre aux besoins stratégiques de l’entreprise;
  • Négocier avec les fournisseurs les conditions d’approvisionnement en termes de coût, de qualité, de délai et de conditions de paiement;
  • Vérifier de façon régulière le niveau d’inventaire requis afin d’éviter des surplus de marchandise, des ruptures de stock et maintenir les quantités optimales en fonction des prévisions de production et de la planification;
  • Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs;
  • Participer activement à la recherche de nouveaux fournisseurs;
  • Construire et développer des relations à long terme avec des fournisseurs privilégiés.
  •  

    Exigences :

     

  • 2 à 5 ans d’expérience dans le domaine ou dans une discipline jugée pertinente avec le poste
  • AEC en gestion de l’approvisionnement (un atout)
  • Être familier avec un système MRP
  • Expérience avec le logiciel Genius (un atout)
  • Bilingue (devra communiquer avec des fournisseurs anglophones)
  • Soucis du détail
  • Bonnes aptitudes en communication et travail d’équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Excellente gestion des priorités
  • Être une personne de bonne humeur!
  •  

    Le poste de Coordonnateur aux achats et à la logistique vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature en cliquant sur le lien prévu à cet effet. D16bdai

     

    Au plaisir de faire votre connaissance!