Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Ingénieur méthodes de construction

G-TEK

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 16, 2020.

G-TEK, un leader dans la construction d’infrastructures de réseau électrique et de télécommunications, recherche un Ingénieur en méthodes de construction, pour la soutenir dans sa croissance.

Le candidat idéal doit obligatoirement être membre en règle de l’Ordre des Ingénieurs du Québec, avoir au moins 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires et avoir une bonne maîtrise du français parlé et écrit. Connaissance de l’anglais, un atout. Doit savoir utiliser le logiciel AutoCad.

Cette description de tâches n’est pas limitative. Elle contient les principales tâches à accomplir. Le candidat peut être appelé à s’acquérir de toutes autres tâches connexes.
– Préparer, valider et/ou finaliser les méthodes de construction applicables aux travaux réalisés par G-TEK;

– Préparer divers documents techniques dont des plans d’installation de chantier, des plans de levage, des plans d’étançonnement temporaires, des plans de soutènement de poteaux et autres.

– Signer et sceller des documents d’ingénierie;

– Assister techniquement l’équipe de réalisation;

– Participer à la recherche et au développement de nouvelles méthodes, équipements et/ou produits en relation avec les travaux réalisés par l’entreprise.

Nous remercions toutes les personnes qui soumettent leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.