Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Analyste QA logiciel

Comerco Services inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mai 3, 2022.

Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant au sein d’une équipe en pleine croissance? Vous êtes passionné par la programmation et le développement ( C# WEB ASP.NET Core)? Ne cherchez plus ! Cet emploi vous permettra de vous épanouir dans un environnement dynamique et professionnel. Nos valeurs sont au cœur de nos opérations et nous recherchons des personnes qui les partageront avec nous : le Respect, l’Engagement, l’Entraide et l’Innovation.

Qui sommes nous ?
Comerco est le leader canadien de la gestion des plans de protection. Nous sommes en constante évolution, dans un souci de toujours répondre aux besoins du marché et d’offrir un service de qualité. Nous offrons également un éventail complet de produits de nettoyage et d’entretien qui combinent efficacité et respect de l’environnement. Nous sommes soucieux du bien-être de nos employés et offrons des bonnes conditions d’emploi, notamment :

  • Conciliation travail – vie personnelle
  • Assurances collectives
  • Congés personnels payés
  • Remboursement pour les activités physiques ou équipements de bureau
  • Activités et cadeaux divers pour les employés
  • Environnement dynamique et convivial
  • Horaires flexibles
  • Reconnaissance des années de service
  • Rabais employés

Vous aurez à supporter les usagers sur les applications développées par le groupe TI. Vous aurez la responsabilité d’assurer le contrôle qualité du code et, à l’occasion, de faire du développement de diverses solutions Windows et Web selon les besoins. Le développement se fait dans un environnement dynamique agile (Scrum) sous les technologies Microsoft .Net (C# et SQL Server).

Support logiciel :

  • Diagnostiquer les problèmes et enregistrer les incidents
  • Évaluer le niveau d’urgence et prioriser les demandes de support
  • Travailler avec le gestionnaire de projets afin de créer et prioriser les items de travail
  • Effectuer le suivi sur les problèmes rencontrés
  • Donner de la formation au besoin

Assurance Qualité :

  • Assurer une cohérence dans le code développé par l’équipe
  • Réviser le code et les fonctionnalités
  • Fournir de la rétroaction aux programmeurs

Développement et support d’applications nouvelles et existantes

  • Modélisation de modèle au niveau base de données
  • Développement de la couche de donnée (Data Layer)
  • Développement de la couche métier (Business Logic)
  • Développement de test unitaire (Unit Test)
  • Développement d’interface riche Windows et web
  • Développement de service Windows et web ainsi que d’outils en ligne de commande

Les outils développés devront être simples et faciles à utiliser par les usagers. Nous utilisons une infrastructure N-tiers commune entre les plateformes web et Windows. Notre infrastructure de données est basée sous SQL Server. Le titulaire du poste doit être en mesure d’intervenir à tous les niveaux de notre infrastructure, de la base de données à l’interface graphique.

Qualifications

· Diplôme en informatique ou avec expérience pertinente

· Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire.

· Très bonne connaissance du développement d’applications orientées Windows :

o Programmation orientée objet (OOP)

o C#, Entity Framework, .NET Framework, .Net Core et .Net Standard avec Visual Studio

o WPF (XAML)

o T-SQL avec SQL Server

o Azure DevOps (anciennement Visual Studio Team Services/VSO/TFS) pour gestion du code et des items de travail (work items).

· Maîtrise du français (Parlé et Écrit)

· (Atout) Connaissances web : HTML5, CSS, BootStrap, ASP.Net MVC 5 et JQuery

· (Atout) Environnement agile (Scrum)

· (Atout) Anglais (Parlé et Écrit)

· Avoir une écoute face aux besoins des utilisateurs

· Approche logique de la résolution de problèmes

· Démontrer de l’intérêt face à l’apprentissage pour suivre l’évolution de la technologie

· Flexible et s’adapte aux changements et esprit analytique