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Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Directeur informatique

BlüNetwork

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le février 6, 2024.

Nous sommes à la recherche d’un  » Directeur des technologies et des opérations – informatique « 

Blunetwork est une entreprise qui oeuvre principalement dans le milieu dentaire (85%) et dans les PME (15%) depuis plus de 15 ans.

Ainsi, notre entreprise existe depuis 2008 et ce qui nous caractérise est le fait que nous ayons un esprit très « famililial »….très peu de roulement d’employés et nous reconnaissons l’apport de l’employé.

1.
SOMMAIRE DU POSTE

Être à l’affut des nouvelles technologies, Mettre en place une structure pour que les techniciens puissent avoir une ligne directrice. Valider le respect de celles-ci. Être le supérieur immédiat et personne ressource pour les techniciens.

2. TÂCHES / RESPONSABILITÉS

2.1 STRUCTURES :

-Mettre en place des politiques et procédures à suivre pour s’assurer d’une uniformité dans la façon de faire en conformité avec la culture de l’entreprise
-Être le chef d’orchestre pour les différents projets technique
-Assigner les techniciens sur des dossiers ou problèmes à prendre en charge
-Agir en tant que représentant entre les employés et la direction
-Assigner un technicien en charge et aviser l’équipe pour savoir à qui se référer
-Avoir le contrôle sur les applications utilisées à l’interne avec la gestion des usagés (usager individuel ou usager commun)

2.2 NOUVELLES TECHNOLOGIES :

-Être constamment à l’affût des nouveautés
-Tenir son équipe informée de toutes nouveautés et ce qui est à venir
-Tester les nouveaux produits ou logiciels qui pourraient être nécessaire dans l’exercice de vos fonctions ou pour les clients
-Agir à titre de personne ressource pour les employés
-Prendre les initiatives afin d’améliorer tout processus relatif à l’entreprise

2.3 SUPPORT

-Supporter la clientèle existante (sur place et/ou en centre d’appels)
-Chercher des solutions
-Voir au bon fonctionnement du centre d’appel et de la mise en place du système de billets
-Faire le suivi et valider la bonne réalisation des étapes depuis la soumission acceptée à la mise en place chez le client
-Valider la disponibilité des ressources matérielles et humaines nécessaires dans la réalisation des projets
-Donner les informations sur les produits qui doivent être commandés
-Effectuer le montage des serveurs selon les normes de notre milieu deservi

2.4 SUPERVISION DES EMPLOYÉS

-Être la personne ressource pour les techniciens
-Résoudre les situations problématiques rencontrées auprès des employés et des clients
-Assurer l’encadrement des techniciens et évaluer leur comportements/attitudes afin que ceux-ci respectent les valeurs de l’entreprise
-S’assurer que les employés disposent des connaissances nécessaires pour la réalisation des appels
-Évaluer les capacités techniques des techniciens
-Faire la gestion des horaires des techniciens
-Gérer les absences et retards des techniciens tout en avisant la directrice admin/RH
-Faire le suivi sur les appels à compléter des techniciens pour que ces derniers soient fermés à l’intérieur d’un délai de 24 à 48 heures

2.5 AUTRES

Effectuer toutes autres tâches connexes

Connaissances techniques à jour
Facilité à communiquer
Leadership
Capacité à mobiliser l’équipe
Capacité à prendre des décisions
Être orienté vers l’action et les solutions
Positif
Rigoureux
Organisé et structuré
Initiative
Autonome
Permis de conduire valide