Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Gestionnaire – médias numériques

Gendron Communication

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le août 8, 2019.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE Gendron Communication est une firme de Laval célébrant ces jours-ci ses 30 années d’expertise en marketing.

Principalement, l’agence offre toute la gamme de services de publicité traditionnelle et de communications interactives, en plus de compter sur des équipes spécialisées en médias ainsi qu’en création et gestion d’événements.

Notre département de médias numériques vous propose aujourd’hui de relever de nouveaux défis en tant que : Poste : Gestionnaire – Médias numériques VOS ACTIVITÉS JOURNALIÈRES : Assurer la livraison des campagnes publicitaires (SEM, Display, Vidéo, Social, Programmatique, etc.) Analyser et interpréter les données et résultats des différents types de campagnes afin de produire et présenter différents rapports de performance Développer votre expertise stratégique sur les différentes plateformes publicitaires (Ad Tech) Optimiser l’efficacité des campagnes afin d’atteindre les objectifs établis avec le client Participer à l’élaboration des stratégies Web et aux plans de déploiement des campagnes publicitaires Demeurer à l’affut des tendances Web, des activités concurrentielles et proposer des recommandations Travailler avec les graphistes Web et les chargés de comptes pour bien identifier les besoins de production des campagnes numériques et améliorer la présence du client en ligne Contribuer au développement de produits de l’agence (études de cas, recherche, blogue) POUR RELEVER CE DÉFI, VOUS DEVEZ RÉPONDRE AUX EXIGENCES SUIVANTES : Diplôme d’études universitaires en marketing ou en communication Minimum de 2 à 3 ans d’expérience en marketing numérique – travail en agence un atout Expérience en gestion de campagnes Programmatiques Bilingue (français / anglais), parlé et écrit Certifications Google et Facebook Connaissance approfondie de Google Analytics (Certification IQ) – un atout Maitrise des bonnes pratiques numériques (UX, Social, SEM, Contenu, E-Commerce, SEO, Mobile, etc.) POUR VOUS ACCOMPLIR DANS CE RÔLE, VOUS DEVEZ ÊTRE : Capable de bien gérer les priorités Analytique et minutieux Apte à communiquer et vulgariser l’information plus complexe Capable de gérer plusieurs dossiers simultanément Autonome et autodidacte Un joueur d’équipe Passionné par le milieu publicitaire CE QUE GENDRON VOUS OFFRE : Une équipe média Web en forte expansion Vacances de Noël payées Table de ping-pong pour se dégourdir Heures de travail flexibles Un comité social qui organise plusieurs événements pour le bureau Assurance Groupe Si vous aimez relever des défis, êtes stimulé par l’esprit d’équipe et la qualité de vie au travail, faites-nous parvenir votre curriculum vitae via Isarta