Logiciels LOC
Qui sommes-nous?
Logiciels LOC est le chef de file nord-américain dans le domaine du développement de logiciels pour le commerce de détail. Depuis près de 30 ans, nous fournissons des solutions conçues pour permettre des transactions plus fréquentes, rentables et gérables. Nous sommes la première plate-forme entièrement connectée qui brise les moules traditionnels en faisant le pont entre hier et vers l’avenir de la distribution.
Si vous aspirez à participer à l’essor d’une compagnie fièrement canadienne tout en développant vos capacités et où vos idées seront écoutées, Logiciels LOC est l’employeur pour vous!
Description du poste :
Le rôle principal du spécialiste Support Applicatif chez LOC est d’appuyer et de former nos clients et partenaires d’affaires dans l’utilisation de notre logiciel informatique, d’en assurer le bon fonctionnement et d’effectuer les activités de support de second niveau. Il travaillera en étroite collaboration avec le programmeur afin d’assurer un niveau de service adéquat de l’ensemble des outils de notre logiciel. Il prend part activement aux activités de contrôle de qualité et à la documentation de notre logiciel.
Sous la supervision de la Directrice équipe Support et Livraison, le Spécialiste support applicatif devra :
Responsabilités :
Exigences :
Éducation:
Nombre d’années d’expérience :
Atouts:
Pourquoi travailler chez LOC?
Nous offrons un milieu de travail des plus stimulants où les défis ne manquent pas!
Vous évoluerez dans un milieu en plein expansion où nos employés représentent notre atout le plus précieux. Logiciels LOC est un endroit créatif, riche en diversité avec une ambiance décontractée. Nous offrons un programme de rémunération concurrentiel, un programme de REER/RPDB, une gamme complète d’avantages sociaux et un programme de perfectionnement continu adapté au besoin de l’employé. De plus, vous serez à proximité des grands axes routiers et aurez accès à un stationnement.
***L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte***