Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien(ne) support informatique et réseautique (Niveau 1-2)

Coffrage Alliance ltée

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 16, 2020.

Technicien support informatique & réseautique (Niveau 1-2)

Grâce à l’expertise technique et hautement professionnelle de notre équipe, Coffrage Alliance s’est taillée une réputation enviable dans l’industrie pour ses solutions d’exécution avant-gardistes mises en œuvre grâce à la diversité de ses ressources et de ses équipements d’aluminium. Chaque année au Québec, des milliers de mètres cubes de béton sont coulés tant sur des projets conventionnels que sur des projets d’envergure se démarquant par leur complexité. Conscient que nos activités se doivent d’être appuyées par des outils informatiques et de communications performants, nous y consacrons l’énergie et les ressources nécessaires. Pour compléter notre équipe au siège social, nous sommes à la recherche d’un technicien informatique motivé et allumé, prêt à relever le défi.

Faire partie de l’équipe Coffrage Alliance, c’est :

  • Joindre une grande famille ayant une réputation solide dans l’industrie de la construction;
  • Participer activement à la construction des grands projets d’aujourd’hui et de demain;
  • S’investir là où votre travail au quotidien est reconnu;
  • S’épanouir au quotidien, en choisissant une atmosphère de travail axée sur le travail d’équipe et la cohésion.

Avantages à faire partie de l’équipe Coffrage Alliance :

  • Localisation idéale à proximité d’axes routiers majeurs;
  • Stationnement gratuit;
  • Rémunération concurrentielle;
  • Accès à des rabais corporatifs (soins visuels, centre d’entrainement sportif et bien d’autres) ;
  • Activités reconnaissance (horaire d’été, événements sociaux et santé & mieux-être).

Le mandat principal du technicien informatique sera d’exécuter les diverses tâches reliées au soutien informatique et à la gestion du parc d’équipements et des outils de communication. Plus spécifiquement, ses responsabilités seront :

  • Gestion du parc informatique et des réseaux
    • Participer à la mise en place d’un système ERP;
    • Répondre aux besoins des départements en fonction des systèmes d’information;
    • Assurer la sécurité des données et systèmes informatiques;
    • Gestion et maintenance du pare-feu.
  • Soutien informatique de niveaux 1 et 2
    • Voir au fonctionnement optimal des équipements informatiques;
    • Installer des logiciels bureautiques et spécialisés;
    • Répondre aux appels entrants et/ou aux courriels des usagers concernant leurs problématiques;
    • Assurer la liaison avec le fournisseur externe de support, lorsque requis.
    • Gestion des outils de communications
      • Téléphonie filaire et cellulaire

    La date d’entrée en fonction est souhaitable rapidement. Nos activités seront réduites entre le 18 décembre 2020 et le 4 janvier 2021 et l’horaire de travail pourra être adapté en fonction des disponibiltités du candidat retenu.

    *Noter que le genre masculin est utilisé dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

    Profil du membre de l’équipe recherché :

    • DEC en informatique jumelé avec 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire;
    • Connaissance de Windows Server 2008-2016/Microsoft Exchange/VMWare;
    • Connaissance approfondie de la suite Office, PowerBI (un atout);
    • Connaissance de la gestion des bases de données SQLServer ou des requêtes SQL (un atout);
    • Intérêt pour de la programmation de base ;
    • Permis de conduire et véhicule requis pour déplacements.