Fed Supply
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d’emploi et à chaque étape de votre carrière.
Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d’emploi et à chaque étape de votre carrière.
Nous accompagnons un de nos clients dans le secteur agroalimentaire dans leur recherche pour un acheteur de pièces de maintenance
Vos responsabilités :
1) Inventaire des pièces :
-Garder une mise à jour hebdomadaire des pièces en magasin – inventaire perpétuel;
-Faire le rapport mensuel de la valeur de l’inventaire et l’envoyer à son supérieur immédiat;
-Justifications mensuelles et périodiques des variations d’inventaire à son supérieur immédiat
-Éliminer les pièces non-utilisées suite à l’approbation de son supérieur immédiat;
-Créer des emplacements physiques pour le rangement des nouvelles pièces;
-Organiser les pièces pour les ‘shutdowns’ – aider le superviseur de la maintenance à gérer les pièces en inventaire pour la maintenance et à préparer les pièces standard (bearing, seal, graisses etc.);
2) Approvisionner en pièces, les employés de l’entretien :
-Fournir les pièces au besoin aux employés afin d’accélérer l’exécution des travaux;
-Mise à jour de l’inventaire : min/max pièces, pièces critiques.
3)Achats de matériel:
-Faire l’achat des pièces de remplacement auprès des fournisseurs;
-Compléter les bons de commandes pour les achats effectuées et les envoyer en approbation à son supérieur immédiat;
-Préparer la documentation complète pour les comptes payables afin de permettre le paiement des factures à l’intérieur du délai autorisé du fournisseur et de la compagnie;
-Optimiser les coûts d’achats des pièces au besoin;
-Faire la recherche de nouvelles pièces dans les livres/internet/auprès de fournisseurs, au besoin.
-Rencontre et évaluations des fournisseurs. Recherche de nouveaux fournisseurs au besoin.
4)Recevoir les pièces :
-Vérifier si la réception de la commande est complète;
-Placer les pièces dans le magasin;
-Faire la réception des pièces avec notre logiciel GMAO ‘INTERAL’
-D.E.S. requis, et Cours en gestion des achats, gestion d’inventaire ou en production (un atout);
-1 à 2 ans d’expérience comme Magasinier ou Commis à l’inventaire;
-Connaissance de la suite MS office (excel, Word, Outlook);
-Compréhension des termes reliés à l’identification des pièces mécaniques, électriques;
-Un sens développé de l’autonomie, capacité de gérer lui-même son temps ;
-Aimer les défis, souci du détail et capable de travailler sous pression;
Bilingue: Français et anglais
Salaire: 50000-60000