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Adecco: Agent(E) Au Support Administratif

Adecco

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le mars 26, 2021.

Avez-vous déjà pensé à évoluer dans un milieu où l’on prône l’aspect humainNotre client, chef de file dans le marché de la vente de la plomberie haut de gamme depuis 1977, offre un poste permanent en tant que support d’équipe administratif.

L’horaire serait du Lundi Au Vendredi 9h à 17h30 avec un salaire de 18$/h.

Tâches : Entrées de commandes Suivis des commandes avec les fournisseurs Préparation de dossiers techniques/dossiers photos Contact avec les clients si nécessaire Prendre paiements Remplacement à la réception Tenir à jour les étiquettes du showroom Faire le suivi des commandes du showroom Autres tâches connexes à l’administration Garder les listes de prix à jour Commander les cartes d’affaires Assister le soutien technique Exigences: Être orienté vers le service à la clientèle Être orienté vers les résultats Savoir écouter et communiquer Être consciencieux, méthodique et organisé dans ses tâches quotidiennes Avoir un esprit d’équipe et être d’un abord facile Être capable de travailler sous pression et savoir gérer les priorités Être parfaitement bilingue aussi bien à l’oral qu’à l’écrit Être autonome et savoir prendre des initiatives Être à l’aise avec la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook et Powerpoint) et Internet Niveau d’études : DEC en administration Connaissances en ventes au détail, réception, administration ou service à la clientèle est un atout.

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