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Adjoint Administratif

OfficeTeam

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le août 15, 2019.

Ref ID: 05080-0010938423 Classification: Administrative Assistant Compensation: $40000.00 to $40000.00 yearly Notre client est un leader mondial de l’industrie et recherche un/une Adjointe administrative.

Ils sont situés à Laval.

3 semaines de vacances et assurances maladies Responsabilités : Préparer et élaborer différentes présentations d’affaires; Participer à l’organisation de divers événements tels que congrès, cocktail, comités de produit, golfs et autres; Effectuer et coordonner les différentes étapes de suivi officialisant l’adhésion et/ou le retrait d’un marchand au sein du groupement; Effectuer et coordonner les différentes étapes de suivi officialisant l’adhésion et/ou le retrait d’un fournisseur au sein du groupement; Préparer et effectuer les mises à jour des résumés d’entente pour les marchands; Assurer le maintien de la mise à jour de certains documents dans le site Extranet, le site Web et les différents répertoires de documents de l’entreprise; Effectuer différents suivis téléphoniques; Effectuer diverses réservations telles que, restaurants, hôtels, formation, appels conférence et autres; Préparer et effectuer différents envois (mailing); Classement de dossiers; Assurer un service à la clientèle en entretenant des liens avec les clients et les fournisseurs de l’entreprise; Numériser différents documents; Responsable de la maintenance du système téléphonique (nouveaux employés, congés fériés et autres); Responsable de la gestion des fournitures de bureau, des différents courriers et quelques autres articles; Toutes autres tâches connexes.

Excellent français et anglais (parlés et écrits); Excellente connaissance des logiciels Outlook, Word, Excel et Power Point; Avoir de l’entregent, de l’initiative et le désir de relever des défis; Posséder un très bon sens de l’organisation et une capacité à gérer plusieurs projets à la fois; Souplesse, autonomie, souci du détail et attitude positive.

Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Lara Halabi à [Click Here to Email Your Resumé] .

OfficeTeam is the world’s leader in professional staffing for office support jobs, focusing exclusively on the temporary and temporary-to-full-time placement of professionals in the administrative field.

We are faster at finding you work because of the depth of our client network.

Specifically, our professional staffing managers connect with thousands of hiring managers in North America every week to find your office support job opportunities.

We evaluate all of our OfficeTeam temporaries’ skills and match them with the needs of top employers in their area.

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All applicants applying for U.S.

job openings must be authorized to work in the United States.

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