Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

New

Commis administratif – garage

CRH Canada

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le août 14, 2019.

ID de dem.: 154427 Type de poste: Saisonnier Il s’agit d’un moment idéal pour vous joindre à l’équipe de CRH Canada.

Nous souhaitons construire une équipe de classe mondiale.

Venez laisser votre marque​ Demix Construction, une division du Groupe CRH Canada inc., se spécialise dans les grands projets d’infrastructure tels que les autoroutes, les ponts, les échangeurs routiers, les chaussées en béton et en asphalte et les infrastructures municipales.

Reconnue comme un leader dans la réalisation de travaux de génie civil, Demix Construction appuie sa réussite sur le talent de ses employés.

Groupe CRH Canada inc.

est l’une des plus grandes entreprises canadiennes de production de matériaux de construction à intégration verticale.

Forte d’un effectif de 3 000 employés, CRH Canada inc.

fabrique du ciment, des agrégats, du béton prêt à l’emploi et de l’asphalte, en plus d’offrir des services de construction dans le cadre des plus ambitieux projets d’infrastructure au Canada.

Au Québec, le groupe CRH Canada inc.

compte plus de 1 000 employés qui œuvrent dans les divisions suivantes : Demix Agrégats, Demix Béton, Demix Construction et à sa cimenterie de Joliette.

Il s’agit d’un poste permanent saisonnier (10 mois par année) Nous vous invitons à nous transmettre votre cv à : [Click Here to Email Your Resumé] Sous la responsabilité du Surintendant de garage, le ou la titulaire du poste devra : Apporter un soutien administratif à la coordonnatrice et au surintendant; Effectuer la saisie de l’information des entretiens préventifs des équipements dans VISION et en faire le classement; Imprimer le rapport d’entretien dédié au chef mécanicien; Faire le suivi des entretiens selon l’horaire d’entretien; Sortir un rapport Excel afin de calculer le kilométrage et les heures compteurs et en faire le suivi; Effectuer la saisie des VAD dans un dossier Excel pour être conforme avec la loi 430; Faire la saisie des heures compteurs et du kilométrage dans un fichier Excel et dans VISION; Effectuer la réception des factures dans le système VISION et en faire le classement; Clarifier les factures en litige à chaque fin de mois et les enrégistrer dans VISION; Créer des bons d’achat; Numériser, enrégistrer et envoyer des documents par courriel dédiés aux ressources humaines.

Autres tâches Faire la saisie des feuilles de temps; Vérifier les données pour la A25 et la SAAQ; Remettre les cartes d’accès à la cours; Mettre à jour les listes pour les mécaniciens; Effectuer le classement et l’archivage; Faire l’ouverture et la fermeture de dossiers; Effectuer toutes autres tâches connexes.

Formation académique / Expérience de travail/ Exigences de l’emploi Diplôme d’études professionnelles en bureautique ou toute autre formation équivalente; Entre 1 et 3 ans d’expérience pertinente; Ou combinaison équivalente d’études et d’expérience pertinente; Maîtrise de la suite Office (Word, Excel avancé); Connaissance du système comptable VISION un atout; Connaissance de la loi 430 un atout.

Nous vous remercions pour votre intérêt envers CRH Canada toutefois, prenez note que nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Visitez notre site internet : http://www.d emixconstruction.com Groupe CRH Canada inc.

reconnaît la diversité au sein du paysage canadien.

Des mesures d’accommodement sont disponibles sur demande pour les candidats présentant un handicap tout au long du processus de recrutement et de sélection.