Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Commis aux achats

Metra Aluminium inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le avril 6, 2021.

Metra Aluminium Inc. figure parmi les entreprises d’extrusion d’aluminium les plus innovatrices et les plus performantes en Amérique de Nord. Au fil des années, nous avons toujours su offrir des solutions personnalisées et des possibilités illimitées à notre clientèle. Nous profilons des extrusions d’aluminium sur mesure ou standards destinées à plusieurs marchés, dont celui de la consommation, de l’architecture, du transport et des produits industriels.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un candidat(e) dynamique pour combler le poste de commis aux achats.

Relevant du responsable du département, le commis aux achats sera responsable des tâches suivantes:

1 •Assurer l’approvisionnement des achats réquisitionnés pour les besoins de l’entreprise.
2 •Négocier le renouvellement des contrats en place tel que, l’entretien paysager, etc…
3 •Négocier les ententes auprès des fournisseurs, terme de paiement, quantité minimum, délai de livraison et frais reliés.
4 •Assurer le suivi et la relance des commandes.
5 •Résoudre les problématiques et urgences reliées aux achats.
6 • Effectuer l’évaluation des fournisseurs, selon la norme d’entreprise.
7 •Prévenir et solutionner les litiges reliés à la facturation.
8 •Suivre les exigences du programme d’achat conforme à la norme d’assurance-qualité ISO9001 en place.
9 •Effectuer la recherche de nouveaux fournisseurs potentiels.
10 •Participer à l’implation d’un nouveau ERP Microsoft Dynamic AX
Profil recherché et exigences:

. Expérience dans le domaine manufacturier ou transformation (un atout)
. Bilinguisme, autant à l’oral qu’à l’écrit;
. Compétences de négociation efficace;  
. Esprit critique, soucieux des coûts, des échéances et de la qualité ; 
. Connaissance de la suite office, très bonne connaissance de Excel  
. Facilité avec les systèmes informatiques et ERP.   
. Esprit de collaboration et approche service à la clientèle ;  
. Capacité à travailler dans un environnement multitâche et à rythme rapide;