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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Coordonnateur(trice) d’entrepôt et responsable SST/ formateur (trice) cariste

Bédard Ressources inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juin 3, 2021.

Faites-vous partie de ceux qui participent déjà à la croissance d’une entreprise, mais dont le support offert n’est pas à la hauteur de leurs ambitions? Chez nous, cette ambition est reconnue et valorisée par nos experts où vous pourrez compter sur leur soutien. Prenez part à la solution en tant que guide opérationnel en contribuant au développement des employés par des gestes positifs et une expérience terrain approuvée.

Entouré d’une firme de ressources humaines chevronnée en mandat d’impartition, vous serez accompagné pour mener un projet d’envergure en distribution de produits modernes incroyables, au meilleur prix partout au Canada. Joignez une équipe où la collaboration et le partage des connaissances font partie de son ADN et où les valeurs sont consacrées entièrement à l’humain. Bienvenue chez vous!

Responsabilités:

Formation et prévention SST

  • Promouvoir les valeurs et les meilleurs pratiques de l’entreprise à travers l’accueil des nouveaux employés à chacune des étapes de l’intégration;
  • Animer des formations continues sur la conduite sécuritaire et efficace des différents chariots élévateurs;
  • Effectuer une formation sur les bonnes techniques de manutention à l’aide des guides de l’entreprise;
  • Veiller à ce que les employés respectent les normes de sécurité enseignées dans la formation et que l’environnement de travail est sécuritaire;
  • Guider le comité SST sur l’amélioration continue des actions préventives et sur un plan d’action suite aux audits internes;
  • Être le premier répondant lors d’un incident de travail et être responsable du plan d’actions pour l’employé et les opérations en maintenant une communication constante avec le département SST;
  • Mener une enquête détaillée sur l’évènement et préparer un plan de recommandation pour la réintégration de l’employé concerné, suite à un incident.

Support du personnel

  • Organiser une rencontre hebdomadaire pour partager les projets et activités de la semaine à l’équipe responsable des opérations;
  • Être présent et disponible pour les employés durant les pauses pour toutes questions ou suivis afin de garder le momentum des opérations pendant les heures de travail;
  • Communiquer rapidement aux gestionnaires tous changements concernant les retards, vacances ou autres congés et mettre en actions des solutions concrètes;
  • Maintenir l’inventaire du matériel nécessaire pour les activités quotidiennes (EPI, équipement de bureau, etc.);
  • Être flexible et ouvert à toutes autres tâches connexes.

L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

Les avantages de ce poste :

  • Rémunération hautement concurrentielle et gamme complète d’avantages sociaux;
  • Milieu de travail stimulant et valorisant les efforts;
  • Programme de formation interne continue avec un formateur certifié sur les meilleures pratiques en RH;
  • Journée de congé payée à votre anniversaire de naissance ET de travail;
  • Grande ouverture à la prise de responsabilités supplémentaires;
  • Accompagnement de carrières personnalisées;
  • Excellent programme de référencement interne et prime compétitive;
  • Activités sociales à l’année : golf, vins et fromages, souper fruits de mer, 5 à 7, Tailgate et Winterfest (post-pandémie).
  • Compagnie québécoise reconnue à l’échelle nationale;
  • Le traitement de votre candidature se fait en toute confidentialité.

Exigences :

  • Expérience de leadership en gestion de groupe en entreprise, dans une équipe sportive, une association, etc.;
  • Expérience en gestion de plus de 5 employés (un grand atout);
  • Avoir participé pendant au moins 1 an au processus de recrutement ou d’intégration des nouveaux employés (un atout);
  • Bilinguisme (français et anglais), 3e langue (un atout).

 

Profil recherché : 

  • Carbure aux contacts humains et aux défis – essentiel!
  • Avoir un bon sens de l’initiative et l’instinct d’être au bon endroit au bon moment;
  • Flexibilité, sens de l’organisation et service à la clientèle irréprochable;
  • Autonomie et capacité à gérer les priorités dans un environnement de travail à évolution rapide.

 

Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae à Érika Jolivette par courriel à erika@cvbedardressources.com.

Ce n’est pas tout à fait ce que vous cherchez? Consultez toutes nos autres offres d’emploi sur www.bedardressources.com. Revenez nous voir souvent, de nouveaux postes sont ajoutés tous les jours!