Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Planificateur logistique et transport États-Unis (USA) – Laval (994)

Groupe Geloso

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mai 13, 2020.

Description de poste :

Nous sommes à la recherche d’un planificateur logistique et transport É.-U. Sous la responsabilité du directeur de la planification et logistique É.-U., le titulaire du poste aura comme principales responsabilités de :

  • Établir, suivre et contrôler la cédule d’expédition et de transport des commandes à destination des États-Unis afin de garantir le respect des attentes des clients (intégrité des produits dans les délais prévus);
  • Travailler avec le responsable transport pour les réservations des transporteurs, la planification des cueillettes et le suivi des livraisons aux États-Unis;
  • S’assurer du respect de la cédule de préparation et d’expédition des commandes avec les responsables des opérations du centre de distribution;
  • Collaborer étroitement avec le service client des États-Unis en les informant de façon quotidienne et proactive du statut d’avancement des commandes et des livraisons;
  • Anticiper les enjeux potentiels (retards, capacité, volumes, rupture, etc.) afin de chercher à limiter leurs impacts sur les dates livraisons;
  • Participer activement aux recherches de solutions pour une optimisation de la qualité et du niveau de service à la clientèle des États-Unis;
  • Maintenir à jour les différents rapports et outils de planification de la logistique et du transport;
  • Participer aux appels d’offres transports;
  • Remplacer le responsable transport en son absence.

Qualifications :

  • Sc. en logistique et transport avec un minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires.

 

Connaissances requises :

  • Avoir une très forte sensibilité client et être axé service à la clientèle;
  • Posséder le sens des priorités et être proactif dans ses démarches;
  • Faire preuve d’une forte capacité dans l’analyse et la résolution de problème;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
  • Démontré de très bonnes aptitudes en communication et de travail en équipe;
  • Connaissance des logiques de fonctionnement des systèmes de gestion d’entreposage (WMS) et des systèmes ERP ;
  • Très bonne maîtrise des outils MS Office (Excel intermédiaire ou avancé).