Collège Montmorency
Au Collège Montmorency, vous trouverez un milieu de vie stimulant, enrichissant et vibrant. Le Collège est une véritable ville en mouvement, qui réunit plus de 1000 membres du personnel et plus de 8500 étudiantes et étudiants. Côtoyer la population étudiante au quotidien stimule notre vitalité et notre créativité. Nos valeurs d’ouverture, d’engagement, de collaboration et d’innovation, offrent un environnement de travail favorisant l’accomplissement personnel et professionnel.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lundi au vendredi 35 heures par semaine (entre 8h à 16h à confirmer)
Échelle salariale entre 24,21$/heure et 32,32$/heure
Supérieure immédiate : Amélie Morin-Sirois
Nom du prédécesseur : Ruby Eid
AVANTAGES
Possibilité de télétravail
Développement professionnel
Assurances collectives
Régime de retraite
Programme d’aide au personnel
CE QUI NOUS DISTINGUE !
Une mission éducative inspirante
Un environnement en constante évolution
À proximité du métro, au cœur du pôle du savoir et de la culture de Laval
Une offre alimentaire diversifiée (cafétéria et restaurant-école)
Une garderie en milieu de travail (CPE Youpi)
Des installations sportives
Vos défis
En lien à l’approvisionnement :
Collaborer à l’analyse des besoins des demandes d’approvisionnement provenant des budgets de fonctionnement et d’investissement
Élaborer les Cahiers des charges et préparer les appels d’offres sur invitation et publics en respect des lois, des règlements, des directives, des normes et des procédures
Effectuer le suivi du processus de la gestion contractuelle en respect des lois, de la réglementation, des directives, des normes et des procédures
Faire l’affichage et le suivi des appels d’offres sur invitation et publics sur le SEAO
Effectuer le traitement des réquisitions pour l’acquisition des biens et services
Générer les rapports d’approvisionnement et s’assurer de faire le suivi auprès des responsables budgétaires
Assurer le suivi des contrats
Assurer le respect des exigences sur les redditions de comptes du Conseil du trésor
Recueillir et analyser les besoins du Collège afin de participer à des regroupements d’achats et faire les suivis d’ententes dans le portail du Logiciel d’achat en commun (LAC) du Centre d’acquisitions gouvernementale (CAG)
Assurer le maintien et la mise à jour des archives
En lien à la réception des marchandises :
Assurer le traitement des retours de marchandises nécessitant une analyse plus complexe
Superviser et assurer le suivi de la mise en inventaire des marchandises et des mobiliers
Assurer le traitement des dossiers et des biens sous garantie et recueillir les données pour les demandes de biens à réparer ou à remettre à neuf
Coordonner le travail (lors de l’absence du technicienne ou technicien en administration) et apporter du support au magasinier de la réception des marchandises
Assurer le remplacement du magasinier lors de ses absences
En lien aux demandes en mobilier :
Collaborer avec le supérieur immédiat dans l’analyse des besoins d’ameublement et d’équipement
Surveiller et contrôler l’installation du mobilier dans les projets d’aménagement
Assister le supérieur immédiat dans la gestion des biens excédentaire
Divers :
Assurer le maintien et la mise à jour des procédures et d’outils de gestion
Assister le supérieur immédiat dans le contrôle des budgets
Assurer le support du personnel autorisé pour l’utilisation des réquisitions dans le logiciel Coba
La personne pourrait être appelée à assister le personnel de soutien du service concerné
Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe demandée par sa supérieure immédiate
Exigences
Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration avec champ de spécialisation approprié ou détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié notamment un DEC technique en comptabilité de gestion ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente
La connaissance du français (vérifiée par tests, note de passage 60%)
Aptitudes à utiliser les outils informatiques et la suite Office (Word niveau avancé, Excel niveau intermédiaire et Outlook) (vérifiées par tests, note de passage 60% pour chacun des tests)
Détenir les connaissances en lien avec les fonctions du poste (vérifiées par tests, note de passage 60%)
La connaissance de l’anglais parlé et écrit – niveau conversation fonctionnelle (communication avec les fournisseurs) (vérifiée par test, note de passage 60%)
Démontrer une capacité lombaire et dorsale normale (vérifiée par examen médical-la personne sera appelée à soulever occasionnellement des poids de plus de 15 kg)
La connaissance de TEAMS sera considérée comme un atout
Détenir un diplôme ou une attestation d’études collégiales en lien avec la gestion de l’approvisionnement sera considéré comme un atout
Détenir deux années d’expérience pertinente serait souhaitable
Profil recherché
Démontrer un intérêt et des aptitudes au niveau du service à la clientèle
Esprit d’équipe et de collaboration
Capacité à gérer le stress et à faire face à des échéanciers de réalisation courts
Avoir le sens des responsabilités et bon jugement
Détenir une bonne capacité d’analyse, de résolution de problèmes et de gestion des priorités
Faire preuve d’autonomie et d’initiative
Posséder des aptitudes pour la négociation
Comment intégrer notre équipe de choix
Pour mettre en valeur votre candidature pour ce rôle, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’un texte précisant votre vision du poste d’ici le 29 septembre 2023 16 heures à l’aide du portail de recrutement : https://enligne.cmontmorency.qc.ca/finnet/login.asp
Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt, mais seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue. À noter que les documents soumis deviennent la propriété du Collège.
Exigences
Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration avec champ de spécialisation approprié ou détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié notamment un DEC technique en comptabilité de gestion ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente
La connaissance du français (vérifiée par tests, note de passage 60%)
Aptitudes à utiliser les outils informatiques et la suite Office (Word niveau avancé, Excel niveau intermédiaire et Outlook) (vérifiées par tests, note de passage 60% pour chacun des tests)
Détenir les connaissances en lien avec les fonctions du poste (vérifiées par tests, note de passage 60%)
La connaissance de l’anglais parlé et écrit – niveau conversation fonctionnelle (communication avec les fournisseurs) (vérifiée par test, note de passage 60%)
Démontrer une capacité lombaire et dorsale normale (vérifiée par examen médical-la personne sera appelée à soulever occasionnellement des poids de plus de 15 kg)
La connaissance de TEAMS sera considérée comme un atout
Détenir un diplôme ou une attestation d’études collégiales en lien avec la gestion de l’approvisionnement sera considéré comme un atout
Détenir deux années d’expérience pertinente serait souhaitable
Profil recherché
Démontrer un intérêt et des aptitudes au niveau du service à la clientèle
Esprit d’équipe et de collaboration
Capacité à gérer le stress et à faire face à des échéanciers de réalisation courts
Avoir le sens des responsabilités et bon jugement
Détenir une bonne capacité d’analyse, de résolution de problèmes et de gestion des priorités
Faire preuve d’autonomie et d’initiative
Posséder des aptitudes pour la négociation.
Salaire: 24.21-32.32