Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Analyste ventes au détail

Biscuits Leclerc Ltée

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juin 8, 2021.

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Le Coordonnateur, support aux ventes travaillera sous la supervision du Directeur principal ventes – marque nationale. Le titulaire de ce poste a la responsabilité première d’assurer le support à la force de ventes en formant et en soutenant les équipes dans leurs activités de vente et de service à la clientèle, en plus d’être « super user » grand utilisateur des outils informatiques nécessaire au fonctionnement de la force de ventes.
RESPONSABILITÉS

  • Responsable de la préparation des informations pour les réunions de la force de ventes;
  • Effectuer une analyse des activités promotionnelles ainsi que des projets, au besoin;
  • Soutenir la force de ventes par la transmission d’informations provenant des comptes (promotions, lancements de nouveaux produits, tarification, priorités de vente, etc.);
  • Développer de façon proactive des rapports de ventes et de mesure des indicateurs de performance de la force de ventes;
  • Développer une aisance avec l’utilisation des données de loyauté des clients majeurs (IRI, Retail Link, etc.);
  • Devenir l’expert du logiciel de la force de vente (CIS), veiller au maintien et à l’extraction des données.   Formation en continue de la force de ventes;
  • Participer à l’analyse mensuelle des catégories (ex : nouveaux produits);
  • Aider pour l’entrée de certaines commandes et autres tâches administratives;
  • Supporter l’équipe de direction des ventes.

COMPÉTENCES ET APTITUDES

  • Diplôme d’études supérieures ou l’équivalent en expérience;
  • Doit avoir un minimum de trois années d’expérience dans un environnement de biens de consommation emballés;
  • L’expérience avec les outils SAP serait un atout;
  • Posséder de très bonnes connaissances informatiques ainsi que des logiciels Microsoft (Excel, Power Point, etc.);
  • Solides compétences analytiques, organisationnelles et de gestion du temps;
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles et de communication;
  • Favorise le travail d’équipe;
  • Très organisé, basé sur les faits et axé sur le détail;
  • Confortable en anglais et français, tant à l’écrit qu’à l’oral.