Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Coordonnateur des communications marketing – laval

Les Solutions Marketing Udacity

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le septembre 10, 2019.

Job Description Nous avons une opportunité excitante pour un poste de coordonnateur des communications marketing afin de se joindre à notre équipe en pleine croissance à Laval. À propos du rôle: En tant que coordonnateur des communications marketing avec notre client, vous acquerrez une expérience précieuse dans les domaines de la communication et du marketing.

Vous exécuterez et diffuserez des plans de communication marketing pour l’image de marque, représenterez les marques des clients dans toutes les campagnes et activations marketing et soutiendrez l’équipe de communication dans tous les domaines de l’entreprise (activations de la marque, relations publiques, marketing). Responsabilités du coordonnateur: Communications et activations de la marque: Assister la (les) équipe (s) de gestion de la communication dans la planification et la mise en œuvre des principales initiatives du marché.Gérez et participez aux activations et aux campagnes dirigées par les marques qui ont lieu partout à Montréal afin de communiquer les avantages ou les services de télécommunications de nos clients aux consommateurs potentiels et encourager les abonnements.Les tâches incluent parfois la planification, la dotation en personnel et la gestion de campagnes et / ou d’activations de communication marketing de l’image de marque. Commercialisation: Assister les équipes de gestion des communications avec:La planification et l’exécution de campagnes marketing locales, y compris mais sans s’y limiter: repérage géographique et installation sur le siteLa recherche de nouveaux partenaires communautaire pour atteindre efficacement un public cible répondant aux besoins de l’entreprise.

Connaissance des produits: Soyez l’expert des informations techniques relatives aux produits clés (produits passés, en saison et à venir) dans les catégories désignées.Restez au courant de tous les lancements de produits à venir.Maintenir la connaissance des histoires de produits concurrents clés et des campagnes de marques.Faire un rapport aux équipes de gestion de la communication avec les informations clés, d’activité de la tendance, les mises à jour, etc.

régulièrement. Connaissances et capacités du coordonnateur des communications marketing: Expérience dans les domaines de la communication, des relations publiques, de la communication marketing, du marketing de marque, du marketing direct ou dans un domaine similaire, serait un atout.Connaissance et expérience dans le secteur des télécommunications, seraient un atout.Diplôme universitaire ou collégial (diplôme en communication ou en marketing)Esprit d’équipe avec de fortes compétences interpersonnellesQualifié sur tous les logiciels Microsoft OfficeExcellentes aptitudes à la communication maîtriser le français Aucune exception (écrite et verbale).L’engagement à travailler les fins de semaine et les soirs au besoin est indispensable.Volonté de voyager Communications Coordinator Brand Marketing & Communications We have an exciting opportunity for a Communications Coordinator Brand Marketing & Communications to join our rapidly-growing team in Montreal. About the Role: As a Communications Coordinator Brand Marketing & Communications with our client, you’ll gain valuable experience in communications and marketing.

You’ll execute and deliver brand marketing communication plans, represent client brands at all marketing campaigns and activations, and supporting the communications team within all areas of the business (brand activations, PR, marketing). Responsibilities of the Communications Coordinator Brand Marketing & Communications: Communications & Brand Activations: Assist the Communication Management team(s) with the planning and execution of major initiatives in market.Manage and participate in brand led activations and campaigns taking place throughout Montreal to communicate benefits or our client’s telecommunications services to prospective customers and encourage signups.Duties at times will include the planning, staffing and management of branded marketing communications campaigns and/or activations. Marketing: Assist the Communications Management teams with:Planning and executing local marketing campaigns, including but not limited to: location scouting and on-site set-upResearching new community partners to effectively reach target audience support the needs of the business Product Knowledge: Be the expert on technical information related to key products (past, in-season and upcoming products) across designated categories.Remain well-informed of all upcoming product launches.Maintain knowledge of key competitor products stories and brand campaigns.Report back to Communication Management team(s) with key insights, trend activity, updates, etc.

on a regular schedule. Knowledge Skills and Abilities of the Communications Coordinator Brand Marketing & Communications: Experience in communications, public relations & communications, marketing communications, brand marketing, direct marketing, or similar fields an asset.Knowledge and experience in telecommunications industry an asset.University or College graduate (communications or marketing degree preferred) an assetTeam player with strong interpersonal skillsSkilled across all Microsoft office softwareExcellent communication skills must be fluent in French.

No exceptions (writing and verbal).Commitment to work on weekends and evenings when required is a must.Willingness to travel