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Coordonnateur Marketing & Medias sociaux

Produits Alimentaires Viau inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juin 12, 2019.

Chef de file dans l’industrie Agro Alimentaire de la transformation de viande Produits Alimentaires Viau Inc. recherche son Coordonnateur Marketing & Web, réseaux sociaux,

Le poste :

Sous la supervision du Directeur national des ventes (Division détail), le coordonnateur crée et garde à jour les contenus des sites et des réseaux sociaux de l’entreprise, réagit interactivement avec les visiteurs virtuels, et assiste dans la coordination des activités de marketing de l’entreprise.

Principales tâches :

  • Assurer une présence constante et cohérente de Fantino & Mondello et autres marques de commerce sur les sites des réseaux sociaux ;
  • Établir et maintenir le calendrier de communications des publications et des discussions pour les plateformes sociales utilisées.
  • Gérer la création et la mise en ligne des contenus (capacité de créer du contenu haut de gamme) destinés aux médias sociaux ;
  • Rédiger des textes destinés à l’ensemble de nos plateformes Web
  • Maintenir toutes les informations à jour sur nos sites Internet et toutes nos plateformes médias sociaux.
  • Mobiliser les intervenants internes et externes contribuant de près ou de loin aux contenus (traducteurs, agences, etc…) ;
  • Assurer la veille des médias sociaux utilisés, monitorer les discussions impliquant la marque et réagir rapidement aux situations ou aux échanges comportant un risque pour la réputation de la marque ;
  • Gérer et suivre les mesures de performance des médias sociaux utilisés ;
  • Contribuer à la stratégie d’optimisation du référencement organique (SEO) par la création de contenu pertinent ;
  • Participer aux tests organoleptiques des produits de charcuterie;
  • Tâches administratives connexes ;

Exigences:

  • Vous possédez un baccalauréat en marketing et/ou communications, ou formation équivalente ;
  • Vous possédez 2 ans d’expérience en communications et marketing avec au moins 1 an dans la gestion des médias sociaux ;
  • Vous avez des compétences marquées pour l’organisation et le souci du détail ;
  • Vous démontrez une habileté supérieure à travailler en équipe et à obtenir la collaboration des différents fournisseurs ou partenaires ;
  • Vous avez d’excellentes compétences en gestion du temps, incluant la capacité de mener plusieurs projets dont la priorité peut évoluer simultanément ;
  • Vous avez un bon jugement, capacité à prendre des décisions et à gérer le stress ;
  • Vous possédez un esprit d’innovation et de créativité ;
  • Français parlé et écrit impeccable
  • Un anglais parlé et écrit impeccable
  • Vous maîtrisez les environnements liés à la gestion des comptes corporatifs LinkedIn, Twitter, Instagram, Pinterest et Facebook ;
  • Vous avez de bonnes connaissances des logiciels sous MS WINDOWS, MSOFFICE. Connaitre la suite ADOBE (Photoshop) sera un atout ;

Note: Le masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte et ne vise nullement pas à écarter les candidates du genre féminin