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Coordonnateur(trice) aux communications & marketing

Omnia Technologies inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 20, 2020.

DESCRIPTION DU POSTE

Compagnie de construction bien établie (1985) spécialisée dans le domaine des Condos résidentiels est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) aux communications & marketing.

SOMMAIRE DU POSTE:

Relevant de la directrice expérience client, le coordonnateur.trice aux communications & marketing agira à titre de rédacteur.trice Web, gestionnaire des comptes réseaux sociaux, coordonnateur.trice des dossiers marketing afin de promouvoir la notoriété et le rayonnement de OMNIA.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:

Rôle principal : assister le directeur du département dans les tâches en lien à la gestion du département.

Description de l’emploi :

  • Planifier, rédiger et intégrer du contenu en français et en anglais sur le site Web, Facebook et LinkedIn,
  • Mettre jour le site Web,
  • Créer un calendrier éditorial,
  • Rédiger, produire et envoyer des infolettres auprès de notre clientèle cible,
  • Assurer la gestion et le développement des listes d’adresses de notre clientèle cible,
  • Maximiser la visibilité de la marque sur Facebook et LinkedIn,
  • Mettre sur pied et coordonner les campagnes publicitaires numériques payantes et organiques,
  • Modérer nos communautés.
  • Présenter des rapports sur la performance dans les médias sociaux et soumettre des recommandations,
  • Assurer une veille concurrentielle et une veille intelligente de ce qui est dit sur la marque et ses projets,
  • Faire le suivi des demandes de soumissions, des contrats, du suivi administratif.
  • Réviser, vérifier et approuver la qualité des livrables remis par les fournisseurs,
  • Mettre à jour les outils de communication internes et externes (papeterie, tableaux, etc…)
  • Assurer le suivi de production et de livraison avec les fournisseurs,
  • Gérer et respecter les échéanciers,
  • Coordination évènementielle – évènements promotionnels,
  • Accomplir toutes autres tâches requises pour le bon fonctionnement du département.

EXIGENCES RECHERCHÉES:

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires en communications, en marketing et/ou expérience pertinente équivalente;
  • 2-5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Bonne connaissance de la plateforme MailChimp,
  • Connaissance de Google Analytics et du SEO/SEM (AdWords) – un atout
  • Expérience en gestion de communautés sur les plateformes sociales (Facebook, Linkedin)
  • Expérience en production publicitaire;
  • Expérience en infographie – un atout

COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

  • Solide sens de l’organisation et de la planification
  • Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais)
  • Bonne gestion du temps et des priorités
  • Très bonne capacité de rédaction
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers de façon simultanée
  • Esprit d’équipe et autonome