Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Coordonnateur(Trice) communication-marketing et e-commerce – poste junior

Emard Couvre-Planchers

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le novembre 27, 2019.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE Fière de ses accomplissements en tant qu’entreprise québécoise et familiale de 4 générations et des liens qu’elle a su tisser à travers le temps, Emard Couvre-Planchers oeuvre dans son industrie depuis maintenant 60 ans.

Chef de file dans son domaine et au Québec, l’entreprise est composée d’une équipe dynamique, ambitieuse et qui ne cesse d’innover.

LE POSTE En tant que Coordonnateur(trice) communication-marketing et e-commerce, vous relèverez de la Conseillère principale, Communication-marketing & Stratégie numérique et participerez à l’exécution des opérations marketing quotidiennes ainsi qu’à la vigie des performances des initiatives.

Vous contribuerez également au développement stratégique et au déploiement de l’ensemble des projets numériques de l’entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS: Contribution au développement des stratégies numériques et au développement et à la mise en place du commerce en ligne de l’entreprise; Implication à la mise en place de la stratégie de contenu marketing; Contribution à l’idéation, la recherche et la collecte d’informations pour la production des articles de blogue; Assurer la mise en ligne des contenus éditoriaux et publicitaires en collaboration avec le département marketing; Assurer la gestion et la veille des réseaux sociaux; Générer des rapports analytiques quant à la performance des efforts numériques afin d’identifier les problèmes, les opportunités, et ainsi proposer des solutions; Participer à l’optimisation de la visibilité et le référencement SEO; Participer à la coordination de l’exécution des plans promotionnels et du calendrier marketing; Toutes autres tâches connexes pouvant contribuer au succès des initiatives marketing.

FORMATION ET EXPÉRIENCE : Diplôme en marketing, communication, commerce électronique ou toute autre formation pertinente; Minimum d’une année d’expérience dans un poste similaire.

Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (essentiel); Connaissance approfondie des réseaux sociaux et des outils d’analyse et de performance; Connaissance des concepts de SEO, AdWords, Remarketing et PPC.

COMPÉTENCES REQUISES : Être passionné de la communication-marketing, du commerce électronique et rester à l’affût des nouvelles tendances numériques; Avoir la capacité d’analyse pour trouver des solutions aux problèmes rapidement; Être autonome, débrouillard et polyvalent et faire preuve d’initiative et d’organisation; Avoir la capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément; Être un excellent joueur d’équipe, orienté vers les résultats et la qualité; Avoir un intérêt pour le design d’intérieur et l’architecture.

Candidatures Les intéressé(e)s doivent envoyer leur cv et une lettre de présentation à l’attention de la Conseillère principale, Communication-marketing & Stratégie numérique, Caroline Larrivée au plus tard le 29 novembre 2019.