Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur(trice) de projets – marketing international

ADNM International inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 18, 2021.

Ta mission à titre de Coordonnatrice (teur) marketing international, sera de participer activement à l’élaboration, à la mise en œuvre et à la rentabilité de projets de commercialisation sur les marchés internationaux et de contribuer à l’augmentation de la notoriété des marques et à la promotion des produits de Verosoft Design (VSD) Inc.

Tâches et responsabilités

Communications numériques & Médias sociaux:

  • Contribuer à la refonte, à l’amélioration en continue et à la performance des sites web de l’entreprise, avec la collaboration avec nos agence marketing et l’équipe interne;
  • Contribuer à la rédaction et à l’adaptation de contenu destiné à nos sites web;
  • Élaborer, déployer et assurer la performance de campagnes de marketing numérique;
  • Identifier de nouvelles places de marché en ligne spécialisées en logiciel d’affaires, y développer la présence de nos produits, et gérer l’amélioration en continue des contenus et appels à l’action PPC;
  • Gestion du processus de production des activités PPC (rédaction et conception de contenu, pages de destination, suivi de performance et de conversion) avec nos équipes et sous-traitants;
  • Participer à l’élaboration de stratégies, concevoir les calendriers éditoriaux et rédiger le contenu des publications, et assurer la mise en ligne et la vigie sur LinkedIn et Twitter.

Marketing produit:

  • Planifier et mettre en œuvre les activités de marketing associées au lancement de produits;
  • Élaborer et implanter les stratégies et les tactiques de commercialisation en optimisant l’utilisation des canaux et médias numériques et traditionnels;
  • Assurer la conception, la rédaction, la production et la mise à jour d’outils marketing et de communications destinés à promouvoir les produits de l’entreprise;
  • Assurer la conception, la rédaction, la production et la mise à jour du matériel de soutien à la vente utilisés par nos représentants, partenaires et canaux de distribution;
  • Assurer la veille concurrentielle et identifier des opportunités de différentiation.

Marketing événementiel:

  • Planifier et coordonner l’organisation d’événements internationaux, locaux et en ligne;
  • Coordonner les activités de communication supportant les événements;
  • Assurer le suivi avec les fournisseurs de services.

Autres :

  • Participer à la préparation et à la gestion de demandes de subventions;
  • Assurer la standardisation et la gestion des mises à jour documentaires;
  • Appuyer l’équipe dans toute autre projet, activité ou tâche quotidienne, au besoin.

Profil et compétences recherchées

  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projets de marketing numérique à portée internationale;
  • Diplôme universitaire en administration, avec spécialisation en marketing ou en communication;
  • Intérêt manifeste pour le marketing B2B et le commerce international;
  • Aptitude démontrée à planifier et gérer des projets dans un environnement en évolution rapide;
  • Expérience en gestion de places de marché en ligne spécialisées en solutions logicielles;
  • Expérience d’organisation d’événement et de supervision sur le terrain;
  • Expérience en gestion de médias sociaux, dont les fonctions avancées de marketing de LinkedIn;
  • Bonne compréhension des outils analytiques web;
  • Intérêt pour le design graphique et son application en marketing numérique;
  • Capacité à faire preuve de créativité;
  • Capacité de réflexion stratégique;
  • Aptitudes démontrées pour le travail d’équipe;
  • Minutieux(se) et attentif(ve) aux détails;
  • Démontré de grandes capacités d’analyse et de synthèse.
  • Bilingue (français et anglais)

Atouts :

  • Expérience de stage international ou de mission commerciale;
  • Connaissance d’outils de gestion de contenu web (WordPress, Elementor, Astra);
  • Connaissance d’outil SEO ou de marketing par moteur de recherche (SEMrush);
  • Connaissance d’outils de marketing automatisé (HubSpot, etc.);
  • Connaissance de la suite Adobe Creative (Photoshop, InDesign, Illustrator);
  • Connaissance de l’environnement Microsoft Dynamics 365 CRM
  • Connaissance de l’environnement Microsoft Business Central ERP;
  • Connaissance de la langue espagnole ou allemande.