Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Gestionnaire de projets/ spécialiste marketing web

Cmg Communications Inc.

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le novembre 3, 2019.

À la recherche d’un emploi stimulant dans le domaine des communications?

Nous cherchons une gestionnaire de projets avec un intérêt marqué pour le marketing numérique.

Tu es multitâche, dynamique et sociable?

Tu aimes avoir de la latitude dans ton travail?

Tu désires évoluer dans un environnement de travail stimulant et amical?

On veut te rencontrer Fonctions principales : Suivant une approche de gestion de projets, la titulaire du poste : assure et coordonne la planification des différents projets (budget, échéance et ressources); coordonne, avec des fournisseurs externes, les stratégies développées pour chacun des clients (imprimés, radio, Web, etc.); créé des stratégies marketing innovantes selon les besoins et objectifs des clients (site Web, Google Ads, infolettre, médias sociaux, etc.); produit les rapports nécessaires au suivi des opérations et à l’atteinte des objectifs; participe à des sessions de remue-méninges; travaille de concert avec la direction générale, l’équipe créative, la responsable des réseaux sociaux, le rédacteur, etc.

Ce que nous recherchons : 2 années d’expérience en gestion de projets et en marketing numérique D’excellentes aptitudes en communication orale et écrite Un bon esprit d’initiative et une facilité à travailler en équipe ou individuellement D’excellentes aptitudes en investigation et résolution des problèmes Une bonne écoute, une attention aux détails et un souci de la satisfaction du client Un bon sens de l’organisation et un souci du travail bien fait Une bonne connaissance des logiciels de gestion de projets, de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et d’In Design Sommaire du poste : Permanent Horaire de 35 heures/semaine 3 semaines de vacances par année; Avantages sociaux (50 % par l’employeur); Formation continue; Rive-Nord de Montréal Stationnement gratuit; Horaire d’été : à partir de juin, possibilité de terminer à 15 h le vendredi; Agence basée sur des valeurs familiales.

Ce défi t’intéresse?

Tu crois posséder les qualités et l’expertise requises pour ce poste?

Nous te prions de nous transmettre ton curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation.